Dis-moi quel parfum tu portes, je te dirai qui tu es

Ce mois-ci dans ton magazine préféré, non seulement on t’offre un collier-choker super wow, mais on te propose aussi un test qui révélera tout sur ta personnalité! C’est à la page 28, juste après notre spécial reportage “Qui a la plus belle chevelure? JTT ou Devon Sawa”.

Allez, vas-y, dis-moi quel parfum tu portes et je te dirai qui tu es!

Ralph de Ralph Lauren

Personne ne peut prétendre le contraire : tu es la fille la plus cool de l’école! Quand tu marches de la cafétéria aux casiers, ta queue de cheval bien lissée se faisant aller sur tes épaules, tout le monde te remarque. Tu adores ricaner en racontant les derniers potins (d’ailleurs, à ce qui paraît, la vache de Marie-Ève Samson va se faire laisser par le beau Maxime Bouchard).

Tu es une fille de clique : tes amies et toi, vous êtes aussi inséparables que les jumelles Olsen. Si tu étais une fleur, tu serais un hibiscus tropical dans un drink bleu servi sur le bord d’une plage où les lifeguards sont des clones du beau Leo.

Happy de Clinique

La sportive! Toujours prête à bouger, tu es l’amie que tout le monde rêve d’avoir! J-Lo n’a rien à t’envier : tu es la reine de l’école! Assise au fond de l’autobus avec ton track suit rose Baby Phat, tes écouteurs surdimensionnés Sony et ton sac de gym Adidas, tu n’as besoin de faire aucun effort pour paraître cool. L’odeur de Happy te suit partout, attirant les gars dans son sillage. Tu ne changerais de parfum pour rien au monde!

Mûre Sauvage de Yves Rocher

Tu es une sentimentale au cœur d’or. Un peu timide avec les foules, tu n’hésites par contre jamais quand vient le temps d’aider une amie. Quand on parle des Backstreet Boys, tu es le genre de fille qui dit triper sur Howie juste parce que tu le prends en pitié. C’est correct!

Le parfum Mûres de Yves Rocher est parfait pour souligner ta personnalité tout en douceur. N’arrête jamais de vouloir aider ton prochain, puisqu’un jour, cela te fera rencontrer le gars de tes rêves. Tu tripes sur les accessoires mode comme les sacoches gonflables, les portes-clés de South Park, le eye-liner blanc et le Lipsmacker au Dr Pepper.

Brume Tropicale de Calgon

Toi, t’es une fille pas compliquée. Du style no money, no problem! Tu tripes sur le Jean Coutu, tu pourrais passer des heures dans ses allées à essayer des produits sur ta main… ou sur ton visage! Tu rêves de passer une semaine dans le Sud avec tes parents pour y rencontrer l’amour de ta vie. C’est pourquoi l’odeur de la Brume Tropicale de Calgon te fait rêver.

Aventureuse, tu n’hésites jamais lorsque tes copines te proposent une sortie, que ce soit à la piscine du quartier ou au dépanneur du coin pour dévaliser le présentoir Slush Puppie.

Go! Tu réaliseras tes rêves avec ton attitude fonceuse.

Romance de Ralph Lauren

Félicitations, c’est toi la plus mature parmi toutes tes amies! L’auto, le condo, le chien, les enfants : tu rêves déjà au prince charmant en prévoyant de quoi votre cuisine Ikea aura l’air. Si tu étais une saveur, tu serais de la guimauve. Sweet comme tout, tu es aussi l’amie dont tout le monde rêve. Tu adores passer des soirées pyjama à faire des tresses à tes amies en potinant sur les plus récents couples formés entre deux rangées de casiers.

CKOne de Calvin Klein

Tu es la studieuse de la gang. Les autres filles comptent sur toi pour t’aider à passer leurs tests de math et tu es toujours là pour leur donner les meilleurs trucs. Par contre, il ne faut pas se tromper sur toi : tu as aussi un petit côté wild. Tu ne dis jamais non à une séance de Ouija entre amies! Tu portes fièrement ton best friend au bout d’un collier style “chaîne de toilette”. Les sacs à surprise du Ardène, très peu pour toi; tu adores choisir minutieusement ton look d’enfer.

Quand tu seras adulte, dans les années 2010, tu seras thérapeute pour chien sur une base militaire, ta série préférée sera The L Word et tu achèteras des camisoles “muscle top” Calvin Klein à 56$ au Urban Outfitters.

So Pink de Gap

L’amie de tout le monde! Tu surfes sur la popularité, grâce à tes beaux yeux et à ton talent de fille sociable. Tu as reçu So Pink dans ton bas de Noël l’an dernier et depuis, cette odeur te suit partout! Si tu étais une couleur, tu serais bien évidemment le rose. Si tu étais une pop star, tu serais Britney Spears. Si tu étais un fruit, tu serais la carambole. Ton animal totem est la licorne et ton porte-bonheur est un porte-clés en patte de lapin acheté dans les machines à sous du Zellers.

Si tu suis ton instinct, tu réaliseras tous tes rêves.

Exclamation de Coty

Alors là, ça ne va pas du tout! T’as le moral au plus bas? Tu vis encore dans les années 80? Arrive en 1998, ma fille! Exclamation, c’est le parfum que ta gardienne portait quand elle foxait ses cours pour aller frencher Hugues-le-boutonneux derrière la patinoire de l’école. Toi, tu as besoin d’un parfum qui reflète ta personnalité de fille cool. Allez, un petit pouish de Ralph et tu retrouveras le sourire!

Abonne-toi à notre magazine et tu pourrais gagner l’un des 5 prix alléchants, le grand prix étant une séance de magasinage aux Promenades St-Bruno avec les comédiennes de Diva!*

*Ceci n’est pas un vrai concours comme on n’est pas en 1999.

Pour lire un autre texte de Marie Darsigny : “Confessions d’une ex-accro à l’attention”

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up