.jpg)
Animatrice, productrice, ambassadrice, femmes d’affaires, directrice de magazines, maman, épouse, chanteuse un peu wild des années 80: Mitsou Gélinas peut porter beaucoup de chapeaux. Un nouveau s’est rajouté dans son walk-in déjà bien garni, elle est porte-parole du prochain Salon du Design de Montréal (SIDIM) qui se déroulera début mai à la Place Bonaventure.
«Les émissions de décoration… comme du crack. Il ne faut jamais commencer.»
On connaissait sa passion pour la mode, moins celle pour les salles de bains d’inspiration néo-nordique. On a eu l’idée chez URBANIA de la contacter pour un “Complète la phrase…” à thématique maison, art de vivre, homestaging et design intérieur.
Parce qu’entre URBANIA et Clin d’oeil, des fois, il n’y a que Mitsou qui nous sépare.
Un esprit sain… 75% du temps. Pour le reste, on stresse, on remet en question, et on vire fou !
Chez IKEA… On trouve de tout… Même du fromage à la crème!
La beauté… se situe entre Beyonce et La Poune. Tout est dans les yeux de la mère, de l’enfant, du chum… ou de la blonde !
Dans ma maison… il y a de la poussière. Beaucoup de poussières. On rénove.
Quand mon chum tient un marteau… Ouch… Pas une bonne idée. Mais avec des bâtons de drums, il fait des miracles!
En cuisine… je me débrouille pas mal, c’est comme ça que j’ai séduit mon chum. Au départ, une chanteuse, ça ne l’impressionnait pas. Mais mes pâtes ont marqué des points! Ça fait 21 ans que ça dure. :-)
Les émissions de décoration… comme du crack. Il ne faut jamais commencer.
C’est si dur de tomber… ok, elle est facile. Si bas, quand t’as été si haut. :-)
Pendant des rénovations chez moi… il y a des gars qui me voient vraiment au naturel. Genre pas de soutien-gorge. Très dérangeant (pour eux!)
Ahhhh le walk-in… n’est jamais à son potentiel maximum si on n’a pas le bon éclairage.
Je ne sais pas si je laisserais à Mitsou le soin de rénover ma cuisine. Mais je lui donnerais le lead pour décorer mon salon n’importe quand. Cette ambassadrice du bon goût et des chansons un peu olé des années 80 sera au Salon International du Design de Montréal du 4 au 6 mai. Le thème de cette année: la nordicité. Si c’tait juste de moi, ça voudrait dire décorer sa salle de bain avec des raquettes tressées pis d’la peau de phoque… fak allez voir Mitsou pour de plus amples renseignements…!
Pour lire un autre texte d’Antoine Desjardins: «Complète la phrase… Avec Guy A. Lepage».