Logo
URBANIA x Cidrerie Intrus

Cet été, attendez-vous à chanter la pomme

URBANIA et Cidre Intrus vous ont concocté un prêt-à-boire garanti de vous amener ailleurs. 

Publicité

Ça y est, l’été est arrivé et qui dit été dit, bien sûr, pique-nique au parc. Et cet été, pour accompagner vos fromages à pâte molle et craquelins fancy, quoi de mieux qu’un cocktail prêt-à-boire qui, comme la devise de votre média préféré, est garanti de vous amener ailleurs?

Réalisé en collaboration avec la cidrerie Cidre Intrus, URBANIA vous invite à découvrir ce cocktail audacieux fait à base de cidre et de vermouth disponible pendant un temps limité. N’attendez donc pas avant de vous procurer une jolie canette jaune garantie d’attiser la curiosité (et la jalousie) de vos amis.

Crédit photo : Cloé Giroux
Crédit photo : Cloé Giroux
Publicité

De l’écran à votre table

Première incursion dans l’univers des prêts-à-boire tant pour URBANIA que Cidre Intrus, le projet semble aller de soi, marquant la rencontre d’un média qui explore les zones d’ombre de notre société avec fougue et un petit côté baveux bien assumé, et une cidrerie audacieuse qui mise sur la production locale. De cette collaboration est né un produit à la fois festif et original qui dépasse le cadre de l’écran pour s’ancrer dans la vie des gens et partager un moment de bonheur en leur compagnie.

Crédit photo : Cloé Giroux
Crédit photo : Cloé Giroux

« Ce projet, c’est la rencontre entre un geste engagé et une envie de célébration. On récupère, on transforme, on assemble, et on crée quelque chose de résolument vivant », partage Pierre-Édouard Perron, co-fondateur de Cidre Intrus.

Publicité

Élaboré à partir d’un vermouth maison fait avec des cidres non commercialisés, ce cocktail est infusé de plus de vingt plantes et épices, dont la cardamome et l’écorce d’orange et cherche à évoquer les grands classiques italiens tout en valorisant des saveurs québécoises. Une recette unique développée en collaboration avec André Trudel, ancien maître brasseur au Trou du Diable.

Jaune soleil, jaune URBANIA

À l’image d’URBANIA, il n’y a pas que par son contenu que ce prêt-à-boire se démarque des autres produits disponibles sur le marché.

Publicité

D’abord, l’illustration de la canette est signée par l’artiste Alice Picard. Tout en évoquant notre penchant pour vous divertir, l’illustration reflète l’esprit libre, la curiosité et le côté festif tant d’URBANIA que du cocktail.

Ensuite, pour une consommation qui sort de l’ordinaire, la goupille surdimensionnée de la canette vous permet de la transformer en verre dans lequel vous pourrez ajuster votre consommation selon vos goûts : ajoutez-y un glaçon, un zeste d’orange ou un trait de bitter pour une expérience digne des plus grands mixologues dans le confort d’un parc gazonné ou d’un balcon ensoleillé.

Vous avez soif? Rendez-vous dans l’un de nos points de vente pour débuter l’été avec une explosion de saveurs :

Publicité