Logo

Ce que vous ne savez pas sur le hockey

Publicité

Beaucoup de records sont battus à chaque saison dans le hockey. Mais faut avouer que ceux-ci sont weird. Vraiment weird.

Top 5 des affaires que les fans de hockey garrochent sur la glace

Par Marie-Ève Sabourin-Paquette

1. Le 18 octobre 2001, pendant un match des Canadiens, une fille a jeté des rouleaux de papier de toilette.
2. Pendant la série de 1999, un fan de Tampa Bay a voulu donner du fuel à son équipe en lançant des gâteaux Ah Caramel.
3. Le 7 décembre 1989, c’était la fête de Patrick Roy et une madame, trop contente, lui a offert sa toune préférée de Patrick Bruel dans une carte de fête musicale.
4. Pendant un match des Stars de Dallas en 2006, Gordon (alors âgé de 10 ans et demi) a lancé sa petite monnaie. Quand le gardien de sécurité l’a aggripé, il a dit que c’était parce qu’il avait fait un vœu pour que son équipe gagne.
5. Un fan fait son coming out le quatre novembre 1992, lors d’un match des Maple Leafs en lançant son g-string sur la glace.

Publicité

Top 5 des pires rituels d’initiation de recrues

Par Nadia Essadiqi

1. Spitfires de Windsor, 2005 : Les recrues ont dû se dévêtir et s’entasser comme des sardines dans la toilette de l’autobus de l’équipe où ils sont restés durant plusieurs minutes.
2. Blues de Saint-Louis, 2008 : Les recrues ont été forcés à payer rien de moins que 39 000$ pour le souper de toute l’équipe, en leur honneur.
3. University of Vermont, 1996 : Les recrues devaient courir avec des olives dans l’anus en se faisant frapper avec des cuillères de bois.
4. Pickering Panthers de l’Ontario Hockey Association, 1985 :
Les yeux bandés, les recrues se sont fait raser les parties génitales et ont dû s’asseoir sur une chaise où il y avait du « liquid heat Rub A-535 », crème dérivée du poivre de cayenne.
5. University of Vermont, 2000: Les recrues devaient se vernir les ongles de mains et d’orteils et se rendre à la maison du capitaine de leur équipe, vêtus de G-String. Ils devaient ensuite se déshabiller et se coucher face contre terre. On leur crachait alors de la bière sur le corps. On les forçait par la suite à caler de l’alcool fort et à manger de la quiche aux fruits de mer, ce qui,¬¬ évidemment, les faisait vomir. Ils devaient ensuite se prêter à un concours de push-ups, où des verres de bière étaient stratégiquement placés sous leurs organes génitaux.

Publicité
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!