Braydon Anderson

Ce que vos lunettes disent de vous

Vous êtes plutôt « secrétaire » ou « Fred Pellerin » ?

URBANIA et Opto-Réseau s’associent pour décrypter votre personnalité en fonction de vos lunettes.

Si les yeux sont le reflet de l’âme, les lunettes sont bien le reflet de la personnalité. Votre choix de monture en révèle bien plus sur vous que vous ne le pensez. Qui êtes-vous? Ajustez bien vos lunettes et lisez la suite pour le savoir :

1. Les lunettes de secrétaire

Vous aimez le bon vin et les longues balades sur la plage. Dans l’intimité, vous êtes une personne sensible et douce, mais en société, vous brillez par votre leadership et votre répartie pleine d’humour et d’esprit. Votre petit plaisir secret, c’est de juger le monde dans votre tête. Cependant, vous êtes une personne bienveillante et vous ne laissez jamais ces jugements intérieurs influencer vos interactions avec les autres. Vous gardez toutes vos bonnes boutades pour les excellents memes que vous postez chaque soir sur Internet.

2.  Les lunettes à monture sans contour

Vous êtes un conquérant et vous vivez selon vos propres règles. Vous avez des yeux de marde qui ne fonctionnent pas? Pas question de cacher votre visage d’ange avec une monture pour autant. Vos proches apprécient votre simplicité et votre approche « no bullshit » de la vie. Vous détestez les gens qui écrivent « j’adore le bon vin et les longues balades sur la plage » dans leur profil Tinder. D’ailleurs, votre description à vous dit plutôt quelque chose comme « j’adore passer de longues heures sur la plage pour ramasser tous les déchets plastiques échoués. » Continuez d’être vous-même. La planète vous remercie.

3. Les lunettes « j’ai manqué de sourcils pendant mon enfance »

La passion et la créativité qui vous habitent, s’expriment quotidiennement dans des petits riens : un carpaccio de légumes spontané pour surprendre votre partenaire, une joke de pet subtile qui fait bien rire vos amis, une nouvelle façon de dire « je m’excuse, je suis pressé! » à quelqu’un qui veut vous faire signer une pétition dans le métro… C’est clair : à vos côtés, on ne s’ennuiera jamais. Attention, cependant, à votre talon d’Achille : relisez toujours vos courriels importants, car vous avez tendance à y laisser des coquilles. En même temps, ce n’est pas si grave, car on pardonne tout à une personne aussi charmante que vous.

4. Les lunettes de Fred Pellerin et John Lennon

Vous êtes un esprit libre, qui se fout de ce que quiconque (sauf John Lennon et Fred Pellerin) pense de vous. Vous êtes une personne charmante, indépendante et courageuse. Pour le meilleur ou pour le pire, votre petite étincelle de folie ne laisse personne indifférent. Chaque jour, vous vous laissez guider par votre instinct, car celui-ci est votre meilleur allié dans la vie. Attention, toutefois, à garder les pieds sur terre, et à se souvenir d’enlever ses lunettes avant de faire un manège à la Ronde.

5. Les lunettes « Coucou! Regardez-moi! »

Votre positivité à toute épreuve, votre générosité et votre énergie débordante font le plaisir de tous ceux qui vous entourent. Imprévisible et dramatique, vous voyez la vie comme votre scène de spectacle. Ne laissez pas les trolls et les jaloux vous ébranler. Il n’y a aucun mal à prendre sa place dans le monde et à y répandre le plaisir et la bonne humeur. BTW, félicitations, vous sentez vraiment bon.

6. Les lunettes « J’arrive du futur et je dois vous faire part d’une information capitale pour la survie de l’humanité. »

Vous êtes une personne ouverte d’esprit, curieuse et ambitieuse. Vous vivez comme dans une partie d’échecs : avec toujours au moins trois coups d’avance! En toute circonstance, vous savez captiver et inspirer votre audience. Si vous n’avez jamais encore remporté de trophée, dépêchez-vous! Votre discours de remerciements sera des plus savoureux et on a hâte de l’entendre. Enfin, vos lunettes disent de vous que vous êtes très doué au lit. Bravo!

Si vous avez encore des doutes sur votre personnalité, Opto-Réseau peut vous aider à choisir la paire de lunettes qui révélera votre vraie nature.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up