.jpg)
Publicité
Hier soir, l’administration de Bicolline avait organisé un party à l’auberge. Un gros party. Et Joannie la photographe et moi, on était invitées… Bien sûr, il a d’abord fallu se déguiser pour passer incognito. Puisqu’on n’avait pas de costumes, les organisateurs ont accepté de nous en passer… Joannie s’est retrouvée avec une robe mauve, avec un col en fourrure (zéro médiéval). Et moi, j’ai héritée de la robe avec un corsage, qui me remontait les seins jusque dans le cou. Même les filles présentes n’en croyaient pas leurs yeux.
Au début de la soirée, on s’est fait ami avec Dan alias Danar (son pseudo) : grand, brun, gérant du Walt-Mart à Trois-Rivières et buveur de Smirnoff Ice. On a passé une bonne partie du party avec lui (disons qu’il aimait BEAUCOUP mon décolleté). À un certain moment donné, il a même osé me dire en regardant ma craque : «Tu as vraiment le style Bicolline.» Euh? Pense-pas non…
Après ça, on s’est dirigé au bar. On a bu, bu, bu et bu. Une fois bien saoûles, on est devenues amies avec toute la gang. À un certain point, j’ai dansé médiéval et plus tard, j’ai même frenché un gars habillé en médiéval (style pirate). J’ai encore peine à y croire aujourd’hui.
Publicité
Sans blague, je pourrais m’étendre sur des lignes et des lignes, mais je vais me garder une petite gêne. En bref, c’est un des partys les plus le fun que j’ai eu de ma vie. Et, thank god, une image vaut mille mots…
Photo: Joannie Lafrenière