Aidez Suzanne

Hier après-midi, nous avons reçu le message suivant à propos d’un texte sur la famille Starfrit sur notre site. Et, franchement, ça a l’air sérieux et on ne sait pas trop quoi répondre. Avez-vous des idées? Des solutions? Kekchose?

«bonjour,

je suis une mère de quatre jeune enfants et comme vous le savez les outils de cuisine sont indispensable. J’ai fait quelques achats de vos produits, tel que le Mightican opener, l’essoreuse de salade et un hâchoir à légumes. Je ne sais pas si j’utilise vos bons termes mais les deux derniers articles ne s’affiche pas sur votre site. Malheureusement, ces trois articles font défaut. Le mightican opener est très difficile à utiliser qu’ auparavant c’était facile même les enfants pouvait s’en servir, maintenant ce n’est plus le cas. Le couvercle de l’essoreuse à salade est tombé en morceaux en le lavant à la main et ne reste plus intacte qui rend la tâche difficile. En qu’est-ce qui concerne le hachoir à légume la poignée s’est cracké pendant utilisation.

J’ai plusieurs produits de Starfrit autre que ceux que j’ai mentionnée et je suis satisfaite pour la qualité des produits mais sur les trois items que je vous mentionne je ne suis pas satisfaite. Comme que ça fait un certain temps que ces achats ont été effectué je n’ai plus emballages ni factures à l’appui. Vous garantissez vos articles alors comment dois-je procéder pour rectifier ces problèmes?

En espérant des solutions pour reprendre plaisir à utiliser vos produits chez moi.

Sincères Salutations

Suzanne»

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