Achèteriez-vous un spéculum à 4 $ pour le Black Friday ?

Cette page Facebook recense les publicités les plus weird du magasin en ligne Wish.

Est-ce que vous aussi, votre boîte de réception de courriels déborde d’infolettres de rabais du Black Fridayvendredi fou » en français) à ne manquer SOUS AUCUN PRÉTEXTE?

C’est tellement overwhelmant; cette pression d’acheter ressemble étrangement à celle que je ressentais quand je recevais une chaîne de courriels à mon adresse hotmail, qui m’intimait de transférer le courriel à 57 de mes amis sinon j’allais mourir et ramper jusqu’au 9e cercle de l’Enfer (celui de la Trahison, t’sé) dans d’atroces douleurs.

Et c’est pas juste ma boîte de courriel qui est envahie. Mon Facebook (sans ad-block) me présente chaque jour des pubs toutes plus bizarres les unes que les autres, ce qui me porte à soupçonner mon algorithme d’être soit pompette, soit trollé par un hater secret et motivé.

Mais c’est pas une mauvais chose puisque c’est comme ça que j’ai découvert les merveilleuses pubs de Wish, un magasin en ligne de catégorie WTF extrême.

Et comble de bonheur, une amie a créé une page Facebook, Best of Wish, qui recense ces pubs et je suis là pour vous montrer l’extraordinaire sélection de bizarreries qui nous sont offertes. Qui sait, peut-être y trouverez-vous des aubaines intéressantes!

Tout d’abord, saviez-vous que vous pouviez acheter un spéculum? Pour seulement 4$? 4 piasses pour s’explorer les orifices, je trouve que c’est aussi étonnant que dangereux.

Votre chat s’intéresse au BDSM mais il ne peut pas s’acheter de gear parce que, well, c’est un chat? Aidez-le à se monter un kit en commençant par ce masque pour seulement 2$!

L’expression « J’y toucherais pas, même avec un bâton » n’a plus aucune validité maintenant que vous pouvez commander ce genre de canne qui semble faite pour poker des choses (et des personnes) vaguement dégueulasses.

Pouvez-vous attendre 15 jours avant que cette espèce de fontaine-dragon vous soit livrée? Pas moi! Je sais maintenant quoi offrir à mon ami amateur de D&D.

Est-ce que ça s’appelle des poissandales?

Alors si jamais demain le vendredi fou vous déprime trop, suivez la page Facebook Best of Wish question de vous réconforter dans votre cynisme anti-capitaliste.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up