.gif)
Publicité
Ce billet est présenté par les Vins du Portugal
Même les anticonformistes finissent tous par se ressembler. C’est mathématique. Heureusement, il y a moyen de changer ça.
Suggestion #1: N’aie pas peur d’essayer, jamais
La clé, c’est de filmer toutes tes tentatives: Au mieux tu réussis, et c’est nice. Sinon, le pire qui peut arriver, c’est que tu te plantes gracieusement; auquel cas tu pourras poster ça sur YouTube et devenir un mème. On vit quand même dans une belle époque.
Suggestion #2: Mélange travail et plaisir
Cette tortue pourrait prendre ving minutes pour parcourir 34cm, mais avec cet ingénieux système, elle fait la même chose non seulement beaucoup plus vite, mais avec beaucoup plus de style (et de fun). Go tortue-sur-un-skateboard, go!
Suggestion #3: Think outside the box
Publicité
C’est pas parce que quelque chose a toujours été comme ça que ça doit toujours être comme ça. Peut-être qu’on n’a pas besoin de bol pour manger des céréales. (Ou, peut-être que oui, au fond.)
Suggestion #4: Trouve ton talent, et exploite-le de manière phénoménale
Y’en a qui sont vraiment bons à Jenga. Ça donne ça. C’est sûr que t’as quelque chose que tu fais mieux que les autres.
Même si c’est juste tomber.
Suggestion #5: Pète ta coche
Si t’as une bonne raison, fâche-toi. Idéalement, devant plein de gens. Y’a rien de plus boss que de l’indignation bien inspirée.
Une autre preuve:
Suggestion #6: Arrête d’être lourd
Je ne veux pas dire « élimine la gravité».
Non, chat.
Je veux dire que, tsé, on est entourés de choses lourds et de gens qui le sont tout autant. Un peu de légèreté ne fait pas de tort à personne. En cas de doute, prendre exemple sur ce garçon:
Suggestion #7: Bois du vin
Publicité
On va se le dire: c’est toujours une bonne solution. Surtout, tsé, un bon vin du Portugal. Parce que la France et l’Italie, tout le monde fait ça, tout le temps. Change, un peu.
Suggestion #8: Au pire, deviens justicier urbain
Non seulement redresser des torts est vraiment bon pour le karma, mais en plus, rien n’est plus cool que de dire son nom suivi d’une pause dramatique et des mots « STREET JUSTICE ».
RIEN.
Remerciement particulier à GOGOL STREET JUSTICE pour l’inspiration.
Publicité