Logo

7 bonnes raisons d’aller au party de clôture de C2 Montréal

Publicité

Chez Urbania, on aime toujours se tenir au courant de ce qui se passe dans la ville — et avec C2 Montréal qui s’en vient, on voulait en savoir un peu plus sur la partie la plus amusante… le gros party de clôture, la Soirée Illumination avec DJ Windows 98, Papa Kola, Mr. Touré, Groenland, Speak Easy Electro Swing et d’autres invités-surprise. On a donc demandé à Marika Anthony-Shaw, collaboratrice d’Arcade Fire et présidente-fondatrice de Plus One, de nous parler de la soirée!

1 – DJ Windows 98

On le connaît surtout comme frontman d’Arcade Fire, mais Win Butler est aussi un vraiment bon DJ. En plus, il a invité avec lui plusieurs amis artistes locaux pour que la soirée soit vraiment exceptionnelle.

2 – Le Centre Phi

Le Centre Phi, lieu de création, d’expérimentation et d’exposition pour toutes formes d’art a été mandaté pour créer une expérience tout au cours de la soirée, qui fera de la soirée complète un moment artistique inoubliable.

Publicité

3 – Le décor

4 000 personnes qui font la fête à l’extérieur, aux abords du Canal Lachine: what’s not to like?

4 – L’été

À la fin mai, c’est vraiment le moment de l’année où le printemps est en train de laisser place à l’été, et la meilleure manière de kickstart la saison chaude, c’est clairement de lui faire un gros party de bienvenue.

Publicité

5 – La crowd

C2 Montréal regroupe les esprits les plus créatifs, des penseurs, des artistes et des gens d’affaires de tous les horizons… et ce sera l’occasion pour vous de passer une soirée avec eux, en compagnie de tout ce beau monde-là!

6 – La bonne cause

Peut-être le plus important de tous : C2 Montréal s’associe avec Plus One pour toute la conférence : 30% du prix total des billets sera versé à Plus One, qui redistribuera le tout à une variété d’oeuvres caritatives dans différents domaines un peu partout dans le monde. Plus One travaille déjà avec plusieurs artistes et font de l’excellent travail : allez jeter un oeil à leur site, c’est pas mal fou!

7 – L’abordabilité

Bon, on le sait, ce n’est pas tout le monde qui peut s’offrir un billet pour une conférence qui coûte quelques milliers de dollars. C’est pourquoi C2 Montréal offre la possibilité de venir quand même profiter de la vibe et de l’inspiration de tout le monde qui sera là au cours de la conférence, mais à un prix beaucoup plus abordable.

Publicité