5 preuves que les musulmans sont en train de nous envahir

Bel sociéter.

Certains chroniqueurs ultra-lucides l’avaient vu venir : les musulmans sont en train de nous envahir, de nous remplacer. Notre culture agonise, non par manque de vision politique, mais bien par un plan machiavélique savamment orchestré par les sournois musulmans. Voyez par vous-même.

Les chiffres arabes

Nous venons d’apprendre avec stupéfaction (et en même temps que Valleyfield) que les chiffres que nous utilisons depuis toujours sont en fait… des chiffres arabes*. Bin voyons don’ qu’on nous mentait depuis tout ce temps. Ici on compte en français!

*Plot twist, les Arabes les ont empruntés aux Indiens, des complices bruns.

Aladdin, ce djihadiste

Désolé de ruiner vos souvenirs d’enfance, mais le dessin animé Aladdin n’est en fait qu’un mirage intégriste. Aladdin veut dire, en arabe, littéralement « l’élévation de la foi » (Allah + Din). Et double désenchantement pour ceux qui l’ignoraient : la voix suave du jeune djihadiste est doublée par nul autre que Joël Legendre. Bref chaque fois que vous chantez Un nouveau monde, dites-vous que vous participez à l’avancée de l’islam politique.

Le français en otage

La langue française est contaminée par plus de 500 mots arabes. Il y aurait plus de mots empruntés à l’arabe qu’à l’espagnol ou aux mots d’origine gauloise. Si vous dites : « je joue de la guitare en jupe sur un sofa, après avoir bu de l’alcool, un café et un jus d’orange sucré », vous venez d’utiliser 7 mots arabes. Même le mot « sirop » vient de l’arabe. Bientôt on aura du sirop d’arable!

Le star-système vous ment

Ils ont beau changer de noms, mais nous ne sommes pas dupes. Shakira se nomme en réalité Isabel MEBARAK Ripoll; Keanu Reeves aka Néo aka John Wick est né à Beyrouth; le père de Steve Jobs s’appelle Abdulfattah Jandali; Rachid Badouri a des origines marocaines (!); Vince Vaugh a des origines libanaises; l’acteur Rami Malek a des origines égyptiennes et pendant qu’on en parle, Freddie Mercury, de son vrai nom Farrokh Bulsara, est né à Zanzibar.

Échec et mat tout le monde

Le populaire jeu sur le damier, avec ses fous, ses pions, ses tours, ses chevaux, ses reines et ses rois, a été inventé en Inde et ramené par les Arabes en Occident vers le 10e siècle. Vous êtes-vous déjà demandé ce que voulait dire « et mat » dans « échec et mat »? C’est encore de l’arabe qui signifie: le roi (Al Cheikh) est mort (Mat).

Bref, le savoir, c’est un peu comme de l’humus : moins on en a, plus on l’étend.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Lettre à l’hétéro qui couche secrètement avec d’autres hommes

URBANIA s'associe à "Prêt pour l'action" afin de rappeler aux hommes hétéros l'importance de se faire dépister, peu importe où ils sont allés jouer!

Dans le même esprit