Nostalgie baby

    Après la fête du Travail, on peut dire que l’été est définitivement fini. Le piscine Jarry est fermée, les étudiants de l’UQAM sont […]

    Watatatow : l’école de la vie… à la télévision

    En fouillant dans les archives de Watatatow, on a réalisé que ce n’était pas tant que ça une émission qui se passait à l’école. Mais vu que Zap n’a duré que trois ans et qu’on n’est pas encore tout à fait nostalgiques de Virginie, on a jugé que c’était l’élément de culture populaire dont on avait le plus envie de parler. Pour se justifier, on se dit que ça nous a suivis durant toute notre vie d’étudiant, du primaire jusqu’aux cycles supérieurs.

    Spécial Étudiants

    Une fois sur le marché du travail, on repense souvent avec nostalgie au temps où on était sur les bancs d’école. Ahhh, la belle époque. Avec notre édition de la rentrée, spécial Étudiants, l’occasion était belle de replonger dans cette période merveilleuse, où la vie nous semblait tellement plus légère.

    Que sont devenus les acteurs de Watatatow ?

    Watatatow a marqué l'imaginaire d'une génération de Québécois et de Québécoises après avoir occupé les écrans pendant un bon 14 ans. Mais certains visages connus sont disparus après la fin de l'émission. Que sont-ils devenus?

  • Let It Be

    L'homosexualité est à la mode ces temps-ci. Pas dans le sens de «devenons tous gais», mais plutôt dans le sens de «tout le monde en parle à Tout le monde en parle».