Anonyme

    Vivre une phobie à l’enfance

    J’imagine que j’étais une enfant anxieuse à la base ; que dès le départ, mon cerveau était branché un peu différemment que celui […]

    À toi, homme infidèle

    À toi qui a passé plus d’un an dans mes bras et dans ma tête. À toi qui ne cessais de crier ta joie de vivre cette «bulle rose» que nous nous étions créée. À toi qui sais aussi bien te mentir à toi-même qu'à ta femme. À toi qui a su me transporter en plein cœur d'une passion dont la déraison n'avait d'égal que l'incroyable dose de plaisir que nous avons su nous injecter. À toi.

    Lettre d’une boulimique

    On a tous déjà pris du poids, à un moment donné dans nos vies. Ceux pour qui c’est pas le cas, vous êtes chanceux, mais j’vous emmerde un peu.

    Lettre à l’ami qui m’a agressée sexuellement il y a dix ans

    Je ne pense pas souvent à toi. Mais la lecture d’une lettre publiée la semaine passée sur Urbania par une victime d’agression sexuelle m’a poussée à t’écrire, parce que ça m'a rappelé que décidément, le viol, ça prend toutes sortes de formes.

    Nodules – La fois où j’ai abandonné les sites de rencontre

    C’était l’hiver. L’hiver il fait froid et on a pas envie d’être seul (du moins, pas moi) et on se dit, « Pourquoi ne pas tenter ma chance sur un site de rencontre » (du moins, moi).

    Facebookeries extraconjugales

    Pas une nuit sans qu'il ne m'ait couverte de baisers virtuels et souhaité de faire de doux rêves. Pas un défi pour lequel il ne m'ait pas soutenue et encouragée.

    La face cachée de Mickey

    Chaque année, des milliers d’étudiants venus des quatre coins du monde s’envolent vers Disneyland Paris pour y travailler durant la période estivale. Pour notre numéro spécial Etudiants, une de nos lectrices se confie et nous raconte sans pudeur son aventure d’un soir dans le décor « made in Disneyland ! ».

    Payer sa session en trente tounes

    Elle a payé ses études en travaillant à Niagara Falls de 1992 à 1997, dans le temps où il fallait s’expatrier en Ontario pour faire des danses à vingt. Le client pouvait alors glisser ses mains le long des hanches des danseuses, mais c'était pas clair jusqu’où ils pouvaient glisser leurs doigts. Elle nous invite à chausser ses souliers plates-formes.