Les Zapettes 2017 : c’est ce soir

C’est en direct ce soir à 22h sur ICI ARTV, qu’aura lieu le 9e gala des Zapettes d’or! Comme chaque année, les prestigieuses statuettes souligneront les bons (et les moins bons) coups de la télévision québécoise. Anne-Marie Withenshaw, Thérèse Parisien, Dave Ouellet et Serge Denoncourt sont prêts à vous faire passer une belle soirée!

De la nouveauté à souligner

Cette année deux nouvelles catégories font leur apparition au gala. Il y a d’abord Meilleur(e) méchant de l’année. Et tant qu’à amener un vent nouveau à nos catégories, nous avons voulu souligner le talent des nouveaux visages à l’écran. Dans la nouvelle catégorie Meilleur espoir de l’année c’est le temps de souligner le talent des nouveaux acteurs de la relève. Nous avons bien hâte de connaître quel nouveau comédien vous a fait vibrer à la télé.

On aime nos méchants

À la télé, il est facile de tomber en amour avec des personnages. Prenons par exemple celui de Jeanne Biron interprété par Ève Landry dans Unité 9. Le public était tombé sous le charme de ce personnage puisqu’il a remporté la zapette dans la catégorie Personnage fictif de l’année, en 2013 et en 2015. C’est ce que l’on appelle une belle preuve d’amour!

Mais dans une série télévisée, il n’y a pas que des gentils. C’est pour cela que nous avons voulu substituer la catégorie Personnage fictif de l’année à celui de Meilleur méchant.

Pour lire la suite de l’article avec les présentations du prix spécial du réparateur et C’est juste du web, c’est par ICI!

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up