Vous pouvez maintenant imiter l’écriture de Donald Trump grâce à Tiny Hands, une police de caractère gratuite !

Un designer graphique chez Buzzfeed a créé la police de caractère en se basant sur les notes du président lors du second débat.

Vous souhaitez perfectionner votre imitation du Président Cheetos? Vous êtes à la recherche d’une nouvelle calligraphie? Vous aimeriez faire un prank à Andrew Scheer avec une lettre de déclaration d’amour de la part du POTUS?

Vous serez heureux d’apprendre l’existence d’une toute nouvelle police de caractère imitant l’écriture de Donald Trump. En plus, elle est GRATUITE!

Tout a commencé quand Buzzfeed a publié un article satirique qui imitait les notes du président lors du second débat électoral. Le média a ensuite mandaté un de ses designers graphiques, Mark Davis, pour créer une version gratuite de cette police de caractère, qu’il a judicieusement nommé «Tiny Hands».

Évidemment, on l’a téléchargée et installée sur notre Word et, croyez-le ou non, on pense que la font est hantée par l’esprit du Donald. Tout ce qu’on essayait d’écrire se transformait en tweet haineux! Voyez par vous-même:

Si vous souhaitez vous procurer la police de caractère Tiny Hands, cliquez ici!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up