Petites Luxures

URBANUIT : 5 comptes Instagram pour se starter à la mitaine

On a exploré Instagram à la recherche d'illustrations érotiques et on n'a pas été déçus.

URBANUIT, c’est comme le Bleu Nuit de vos premières hormones : à l’heure où les enfants sont (censés) être couchés, on vous présente du contenu pop-sexu sans filtre, non-brouillé, sans pénis croches ou nounes vertes. N’ayez plus peur de monter le son!

Juste au cas où le titre n’aurait pas été assez clair, cet article est NSFW. C’est aussi probablement mieux de ne pas consulter ces comptes d’illustrations érotiques pendant votre ride de métro matinale, ça pourrait causer des petits malaises pendant l’heure de pointe. Par contre, dans le confort de votre foyer, un stalkage en règle des comptes ci-dessous pourrait causer des petits papillons dans le bas ventre. Soyez-en avertis.

@petitesluxures

Le premier de notre liste est un genre de classique dans les comptes d’illustrations érotiques avec plus d’un million de followers sur Instagram. Les illustrations ici sont assez simples et c’est le plaisir d’imaginer ce qu’on n’y voit pas qui fait son petit effet. Seul bémol, les jeux de mots poches que l’illustrateur/trice s’amuse à ajouter aux posts. Ça ne tue pas complètement le mood, mais on pourrait s’en passer!

@fromjordyn

Un peu mélancoliques, les dessins de Jordyn McGeachin illustrent bien les hauts et les bas du dating. Des petits ajouts comme le tableau « Touching yourself over boys who don’t want to kiss you anymore » dans le post ci-haut, rentre direct dans les feels.  C’est hot, mais ça rend aussi un peu triste. Du matériel parfait pour se masturber pis brailler un peu en même temps.

@alphachanneling

Alphachanneling décrit son compte comme une utopie érotique et on est un peu d’accord. Les illustrations sont variées (les corps aussi) et colorées, parfois même un peu psychédéliques. Que l’artiste joue avec la géométrie des individus ou s’amuse avec des formes plus floues et délicates, le rendu est toujours intéressant. Assez joli pour accrocher dans le salon, assez sexy pour déclencher un semi-croquant.

@felixdeon

Felix Deon est un artiste mexicain qui donne dans l’illustration, mais aussi dans la photo érotique. Plusieurs de ses dessins sont d’ailleurs basés sur des photos qu’il met en scène. On aime le côté romantique et old school de ses personnages. Certaines de ses oeuvres ont l’air de sortir tout droit d’une autre époque avec leurs moustaches et leurs costumes.

@eroticwatercolor

Le dernier compte, celui de Noomi Roomi présente des scènes érotiques peintes en watercolors. Le contraste entre des illustrations BDSM comme celle ci-haut et la douceur des couleurs et de la technique apporte vraiment un petit quelque chose de plus aux oeuvres. Noomi ne donne par contre pas que dans le BDSM, l’artiste aborde plusieurs autres aspects de la sexualité à travers son art.

Des comptes Insta à suivre sans modération pour ajouter des petites surprises sexy à votre journée!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Veux-tu jouer avec moi ? Érotiquement parlant, je veux dire

«Kink» et le consentement au théâtre.

Dans le même esprit