Logo

Si j’avais suivi chaque conseil de ma mère

Par
Martin Perizzolo
Publicité

Si j’avais suivi tous les conseils de ma mère, voici comment, aujourd’hui, j’écrirais des mots cochons à ma femme.

Quand tu vas entrer à la maison, je vais te prendre avec la même force, de la même façon que le désir que je ressens pour toi me prend, moi; à la gorge, je vais te maintenir au sol et entrer sous ta peau. À grands coups forts, brusques.

Brusque, mais pas violemment. Je vais te tenir par la gorge, mais je vais pas t’étrangler… Je vais juste te tenir par la gorge, dans le sens de… l’épaule. Je vais te tenir par l’épaule… Je vais avoir ma main sur ton épaule. Je vais pas te tenir. Si tu veux t’en aller, genre, tu pourras. Pis je voudrais juste mettre ça au clair, avant d’aller plus loin… Tu peux t’en aller quand tu veux… T’es pas prisonnière, là.

Je vais t’attacher les deux poignets ensemble derrière le dos, je vais te projeter sur le ventre, je vais te baiser pour moi, juste pour moi, comme j’en ai envie, comme si t’étais une simple… attends!

Publicité

Sur le ventre, sur le lit, pas par terre. Pis pour l’affaire de t’attacher, j’ai checké des tutorials sur internet, j’ai choisi une bonne corde, douce, assez longue pour que ça reste confortable… Aussi, j’ai des ciseaux, en cas. Ils disent d’avoir des ciseaux, faque, je les ai. Pis tu me le dis, quand tu veux que je te détache… je te détache. C’est simple de même. En fait, peut-être que t’aimerais mieux qu’on en parle avant? Moi je pensais qu’on pourrait essayer ça. Je voulais peut-être te surprendre, mais regarde, on est pas obligé.

Faque, je vais te prendre, juste pour moi (évidemment, je vais porter attention à toi! Je vais t’écouter, si je vois que t’aimes pas ça, je vais m’ajuster) je vais te prendre comme j’ai (t’as) envie, comme si t’étais une simple… une simple… juste une… une chalope. Sa-lope, bon.

Genre, t’aimes le sexe, pis c’est ben correct, c’est pas un jugement! Je suis une salope moi-même! Mais ok, oublie ça! On efface, on recommence…

Quand tu vas arriver, je vais t’arracher tes vêtements! Je vais les plier, comme il faut, les ranger sur la petite chaise dans le coin de la chambre.

Publicité

Je vais mordiller tes beaux petits mamelons, les tirer avec mes dents et t’inquiètes, je vais faire attention, je sais que c’est ultra sensible.

Je vais enfoncer ma main, que j’ai soigneusement lavée au préalable, dans ton entrejambe pour te positionner comme ça me plaît, je vais te manipuler à ma guise, pourvu que tu sois confortable.

Je vais enfouir ma face dans ta petite chatte, je vais prendre ton clito entre mes lèvres, le battre à coups de langue, l’aspirer dans ma bouche… si t’es à l’aise avec ça.

Je vais te défoncer, avec ton consentement.

Je te laisserai pas tranquille pendant des heures, on va baiser toute la journée, mais on est pas obligé, je veux surtout pas que tu ressentes de la pression. Si tu veux, on peut juste se coller, écouter un film.

Je te dis toutes ces paroles, c’est plus fort que moi, c’est par passion, mais on peut aussi parler d’autres choses.

J’ai déjà installé mes pneus d’hiver. Oui. Déjà.