Portrait d’ambassadeur

Yan Cordeau

Yan Cordeau a fondé avec ses partenaires l’agence LDMRK, afin d’intégrer l’art au marketing. C’est aussi grâce à lui que la Main resplendit chaque année lors du festival MURAL, la grande fête nord-américaine de l’art urbain.

romeo’s gin : une eau-de-vie fraîche et inspirante, aux multiples visages reflétant la créativité montréalaise. Son lancement se fait à travers, non pas un, mais six ambassadeurs. Ce sont tous des créatifs allumés de la scène urbaine. Ce printemps, URBANIA met en lumière ces personnalités phares de Montréal à travers des entrevues illustrées.

Le petit musée Instagram de romeo’s gin, c’est par ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Hommage aux techniciens et techniciennes de scène

Parce qu’il faut ben leur donner de l’amour même si on oublie souvent qu’ils existent...

Dans le même esprit