La playlist sexu de JP Tremblay : faites l’amour

Quand on m’a demandé de créer une playlist sexu, j’ai pris des suggestions du public sur facebook en plus de me faire une liste par thèmes et comme je ne suis pas du tout excessif, on se retrouve avec 5 heures de musique dites «sportive».

Ce ne sont pas pour autant des chansons qui font allusion à la sexualité; plutôt des ambiances propices à l’intimité, à baisser les lumières. Ça et des rythmes un peu sales qui inspirent la luxure et les rapprochements.

Une playlist avec des montées d’intensité et des moments pour reprendre son souffle; inquiète-toi pas.

Devrait y en avoir pour tous les goûts; j’y ai inséré délicatement des ambiances lentes et langoureuses indies, un peu de soul et de trucs funky pour les moments plus wild, des instrumentales qui donnent envie d’enlever son linge, des gloires locales et du Gainsbourg, quelques morceaux psychédéliques pour les nuits sous influence, du rock et du blues cochon et un gros paquet de surprises. Il y a des montées d’intensité et des moments pour reprendre son souffle; inquiète-toi pas. C’est conçu pour faire durer le fun.

Sauvegarde ça quelque part et use-en en masse.

Ce monde est frette et hostile.

Faites l’amour.

xx

P.S.: Si votre chanson de sexu n’est pas parmi les 74 titres, vous pouvez nous la soumettre en commentaire. Il y aura peut-être un 2e volet à cette divine playlist!

Pour lire un autre texte de Jean-Philippe Tremblay : « Dear Denizen: le long chemin vers la musique du coeur ».

——

document.getElementById('ShopifyEmbedScript') || document.write('');

Du même auteur