On a un kick sur… des jambes pare-balles, un humoriste raffiné et de la musique post-été

L'équipe d'URBANIA se prononce sur ce qui est cool cette semaine !

Nouveauté ou pas, niché ou pas, gratuit ou pas, des jambes pare-balles, humoriste raffiné et musique pour ceux qui s’ennuient déjà de l’été  : voici ce que URBANIA et ses collaborateurs avaient furieusement envie de vous partager cette semaine.

The Overthinker

Le spécial Netflix de l’humoriste Demetri Martin, The Overthinker! C’est un peu le Wes Anderson de l’humour. Ancien collaborateur du Daily Show avec Jon Stewart, l’humoriste fait des one-liners cutes et raffinés, des dessins à double-sens et un segment “musique” rempli de faits surprenants. C’est parfait pour une date Netflix & Chill avec un.e cutie qui étudie en musique classique à McGill. Mettons.

Emilie Rochon-Gruselle & Audrey PM (Ex et collègue à la rescousse)

Mick Ferguson en rappel

Si vous trouvez qu’il commence à faire froid, réchauffez votre coeur avec du vieux Conan O’Brien et faites la connaissance de Mick Ferguson, l’homme qui est trop fier d’avoir des jambes pare-balles!

Pierre-Luc Racine (Collaborateur paré à toute éventualité)

Charcoal Baby

Cet artiste (Blood Orange) avec qui je suis tombé en amour. Un vibe un peu RnB, un peu shoegaze, parfait pour être mélancolique de l’été qui s’achève.

Pier-Luc Ouellet (Collaborateur qui prendrait encore un peu de canicule s.v.p.)

Aretha + Le jeu de la musique

Se retaper toute l’oeuvre d’Aretha Franklin en lisant Le jeu de la musique de Stephanie Clermont. C’est comme une date avec la beauté.

Inès Talbi (Collaboratrice aux délicieux accords lecture / musique)

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

SLĀV : Le bilan de Marilou Craft

En novembre dernier, on annonçait la présentation de SLĀV dans le cadre de la prochaine édition du Festival international de jazz de Montréal.

Dans le même esprit