LogoSponsor

Les bonnes adresses locales de Maripier Morin

Pour ceux qui aiment beaucoup la lavande et prendre un bain.

Publicité

«C’est une ligne que je porte depuis longtemps parce que j’aime les propriétaires et leur vision. Ce sont des produits de qualité et ils font rayonner le Québec à l’international. Je suis vendue à leurs manteaux.»

«Je suis une maniaque de lavande. Ils ont une foule de produits à la lavande comme des produits pour le corps, du savon, du shampoing, et je les aime depuis toujours.»

«C’est une compagnie montréalaise qui fait des produits pour le bain. Ils vendent des huiles pour le corps sur lesquelles je capote. Je suis anxieuse et j’ai toujours un roller d’huile dans mon sac à main. Je m’en mets en dessous du nez, sur les tempes, les poignets, ça m’apaise. Je porte pas de parfum et c’est un peu ce qui me sert de parfum. J’adore aussi les huiles essentielles.»

Publicité

«Une artiste céramiste qui fait des tasses, des pots à fleurs, des arrosoirs, des bijoux, et plein d’autres choses. Elle fait plein de magnifiques objets avec beaucoup d’amour et de patience. On dirait que son arrosoir sort directement de Beauty and the Beast. Et c’est pas fait fragile. On n’a pas peur de l’utiliser. J’ai acheté des petites tasses à espresso et je m’en sers comme plats de service.»

«Les savons et les chandelles de Ruby sont extraordinaires. Ses bougies parfumées brûlent à l’infini. Elle en produit une qui sent le tabac et le cuir, la Perfecto, et c’est à se garrocher sur les murs.»

«Pour les vêtements de gala. Si vous avez envie d’avoir quelque chose un peu plus high end pour un événement. Ce sont deux gars hyper talentueux et c’est ce que je porte pour les tapis rouges. C’est d’ailleurs ce que j’ai porté lors des deux derniers galas Artis.»

Publicité

«Ce restaurant montréalais fait présentement des soupers à emporter et ils sont sur le point de partir un BBQ où les gens vont pouvoir passer pour manger. Tout est emballé sous vide, et c’est toi qui finis ton plat. En plus ils vont offrir des boîtes de vins d’importation privée.»

«C’est une amie à moi qui fabrique des produits pour la maison. C’est malade, ce sont des produits écoresponsables, qui ne polluent pas, qui sont bons pour l’environnement. Il y a de tout, des produits pour le bain, des produits nettoyants, et même des produits détachants pour les vêtements. Si t’as des running shoes décrissés, utilise ça pour les nettoyer, ça fait des miracles.»

Publicité

«C’est la collection de maillots que j’ai lancée. Ils sont faits avec une compagnie montréalaise et un tissu breveté. On a lancé juste avant la pandémie, alors ç’a pris un peu de temps à décoller, mais là ça commence à bien aller. Ça épouse les courbes du corps de la femme. Je suis pas mal fière de mon produit!»

«Je connais Nicolas Duvernois depuis des années. Et il me parle de son produit depuis longtemps déjà!»

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!
À consulter aussi