La série {THE AND} : Épisode Blind Date

The Skin Deep et URBANIA s'unissent pour vous partager des expériences relationnelles.

Qu’arrive-t-il  lorsqu’un Français et une Québécoise se rencontrent pour un Blind Date?

À l’occasion de la première série de conversations {THE AND}, tournées à Montréal, Rose-Aimée et Kévin s’assoient pour la première fois ensemble.

On vous invite à découvrir leur conservation qui aborde, entre autres, les stéréotypes à propos des amants français, comment quitter une longue relation amoureuse et réfléchir à la bonne façon d’enseigner aux jeunes filles le pouvoir du sex-appeal.

En septembre dernier, The Skin Deep était de passage à Montréal pour tourner quelques épisodes spéciaux de sa série documentaire {THE AND}. Il s’agit d’une production du studio créatif new-yorkais The Skin Deep. Leur rêve ultime? Rassembler et partager des milliers d’histoires sur des expériences relationnelles. {THE AND} c’est 200 capsules tournées et plus de 35 millions de personnes à travers le monde. La série a même remporté un Emmy en 2015.

Montréal est la première destination de {THE AND} Global, les autres pays à venir sont: Grèce, Irlande, Kenya, Singapour, Malaisie, Chile, Hong-Kong, Afrique du Sud et l’Italie.

On attend de voir avec impatience les trois capsules de la version Québec dans les prochaines semaines.

Pour découvrir la genèse de ce projet avec Rose-Aimée Automne T. Morin: «On a filmé mon blind date, il sera diffusé sous peu et je meurs de peur».

URBANIA débusque l'incongru, magnifie l'ordinaire et porte son regard au-delà des lieux communs et des sujets galvaudés. Avec un sourire en coin.

Du même auteur