On se mêle pas de nos affaires dans La Presse+

Vos parents vous cachent-ils quelque chose ? Sûrement, oui…

Depuis le vendredi 9 décembre, le premier magazine interactif d’URBANIA présenté en exclusivité dans La Presse+, fouille les fonds de malles et les greniers pour découvrir les secrets de famille.

Nous nous demandions si le Québec est particulièrement cachottier, alors nous avons demandé à notre communauté. Nous avons trouvé pas mal de squelettes dans les garde-robes en cèdre de vos grands-parents…

Nous nous demandions s’il faut toujours tout dire. Nous avons trouvé deux hommes pour qui la vérité n’a pas le même goût et qui manoeuvrent différemment dans les secrets de leur famille.

Nous nous demandions si des gens gagnent leur vie grâce aux secrets de famille. Nous en avons trouvé plusieurs et avons découvert que les cachotteries ne fascinent pas que les amateurs de télé-réalité.

C’est ainsi que nous commençons notre collaboration avec La Presse+, en se mettant le nez pas dans nos affaires.

Et ensuite, chaque mois, nous ferons le tour d’une autre thématique à notre façon, comme nous avons l’habitude de le faire dans notre magazine papier depuis 13 ans.

Plus de contenus inédits, plus de fun? Nous pensons que oui!

Pour plus de secrets de famille, consultez notre magazine interactif sur La Presse+.

URBANIA débusque l'incongru, magnifie l'ordinaire et porte son regard au-delà des lieux communs et des sujets galvaudés. Avec un sourire en coin.

Du même auteur