La playlist de Jean-François Breau

Pour endormir sa fille quand on est jeune papa

Depuis le printemps dernier, le couple Janvier-Breau sont les heureux parents de la petite Léa. Non, vous ne lisez pas un article d’Hollywood PQ, c’est juste qu’on s’est dit : nouveau papa musicien + nuits blanches… Il doit ben écouter pas mal de la musique à travers toute cette gestion de p’tit être humain.

Voici donc la playlist pour endormir sa fille quand on est jeune papa :

Orange sky de Alexi Murdoch“J’ai croisé cet artiste il y a deux ou trois ans dans un studio à Montréal et je suis tombé amoureux de son univers! Il y a une mélancolie est une douceur dans ses chansons que je trouve très rassurante.”New york city’s killing me de Ray Lamontagne“Cette chanson et surtout cet artiste sont pour moi le summum de l’authenticité. J’adore sa voix, ses mélodies et ses textes!” Oh my sweet Carolina de Ryan Adams“Voici l’exemple parfait d’un artiste prolifique qui est au sommet de son art. Je trouve certaines de ses chansons parfaites pour endormir ma fille.” Claire de lune de Debussy“C’est une des chansons préférées de ma blonde et elle a joué beaucoup pendant sa grossesse.” A father’s song de Darrell Scott“Je trouve que cette chanson est presque autobiographique! Je la trouve belle et je l’impression que ça ressemble à la vie que j’aurai avec mes enfants!” 
Jean-François vient de faire paraître un nouvel album, La Route Infinie, toujours en duo avec sa conjointe Marie-Eve Janvier.
Pour avoir toutes les nouvelles de Jean-François Breau, c’est par ICI!
———————

Du même auteur