Colin Boudrias-Fournier

La Guerre des Tuques 3D

Cinq autres classiques québécois en 3D

Dans la foulée de la sortie du film La Guerre des Tuques 3DMC, URBANIA vous suggère 5 autres classiques québécois revampés à la sauce tridimensionnelle pour vos sorties familiales du temps des fêtes. Rappelons que, même si la troisième dimension offre une expérience plus complète, celle-ci n’est pas totale sans l’achat d’une pléthore de produits dérivés.

Incendies 3D

Selon Denis Villeneuve lui-même, l’émotion ne passait pas suffisamment en 2D. Laissez-vous immerger dans la détresse des personnages. Vos enfants adoreront le Hot Wheels de l’inoubliable scène du bus en flammes.

Léolo 3D

Le grand classique de Jean-Claude Lauzon! Admirez maintenant les formes de la voisine de Léolo dans tout leur volume. Offrez à vos jeunes la célèbre tomate enduite de semence sicilienne (pour les 3 à 10 ans, à éviter après la puberté).

Requiem pour un beau sans-cœur 3D

Quoi de mieux qu’une version en trois dimensions pour bien faire l’expérience de la vue subjective des personnages? N’oubliez surtout pas votre peluche de Gildor Roy!

Le Déclin de l’empire américain 3D

Produits avec la même technologie que le film The Hobbit, les longs dialogues, maintenant tournés en 48 images secondes, vous paraîtront plus réalistes que jamais! Pourquoi ne pas revivre en famille des scènes classiques comme celle où Yves Jacques pétrit la pâte en faisant l’éloge des fesses de jeunes garçons? On annonce déjà Les Invasions barbares 3D et L’âge des ténèbres 3D pour Noël 2016!

Les Dangereux 3D (une nouvelle dimension de malaise)

La bande-annonce est introuvable sur le web. On se demande pourquoi.

Il est grand temps de donner une seconde chance à ce joyau de notre culture. Surtout que la fin du récit a été modifiée pour la version 3D, une surprise pour les rares cinéphiles qui s’étaient rendus jusque-là. Produits dérivés : le DVD du film original, il en reste encore un grand nombre à écouler.

Pour visionner une autre vidéo d’actualités: Le Shit bucket challenge. 

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up