Jour 1 – Les filles du bureau capotent

Après une journée sur le marché du célibat, Geneviève Dionne est officiellement la célibataire la plus en vue du Québec. Et c’est pas des blagues. Voici les updates de cette journée hautement mouvementée.

Pick-up line du jour : «Allo. C’est tu icitte pour le film de fesse? J’suis prêt!» En chiffres : – 279 nouveaux membres du groupe «Urbania cherche un chum à Geneviève». – 60 gars qui lui ont fait un «friend request». – 10 prétendants sérieux. – 1 bouquet de fleurs reçu à 13h dans nos bureaux du fleuriste Beau Geste. Le bouquet contient 3 orchidées, 4 lys jaunes, 1 gerbora et ben de la fougère. Le destinateur  (ça se dis-tu?) est anonyme, mais on a appelé chez le fleuriste pour faire notre enquête et on a une petite idée… – 1 message envoyé de la part de Stéphane Dompierre. Oui, oui, l’auteur de livres. – 1 proposition d’un gars qui utilise l’expression «Chouette Cacaouette» – 1 proposition de one-night de la part d’un Jos Louis. Gageons qu’il a un pénis mou. – 1 photo reçue d’un gars les culottes baissées sur un banc de métro. Dans les médias : – Patrick Lagacé a parlé d’elle sur son blogue. Voici le meilleur commentaire recueilli : «J’espère que Geneviève vient de L’avale et que le bas d’la photo pèse pas 100 kilos! ” Faut croire que les canaux naturels pour ces mièvreries dignent de “Pénétration double” et “Zouf story” atteignent maintenant la lagune de lixiviat qu’est “Fesse Beurk”» (10 piastres qu’il s’agit de François Gourd). – On a parlé de la qualité de ses quiches sur Québec89. À l’heure actuelle, de toute évidence, y’a pas de doute, Jeff Lee de Bombe.tv doit capoter… Plus sur Geneviève : Le défi 

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

LAB URBANIA 2018 – Appel de candidatures !

Pour l’édition 2018, le Lab URBANIA se consacrera à la poursuite de la série en baladodiffusion Grosses Têtes. Devenez-en les créateurs.