Si J’ai bien compris, avec Louis T

Une revue de l'année signée ICI Radio-Canada Première et URBANIA

 Si j’ai bien compris, avec Louis T est sans aucun doute un bilan de l’année pas comme les autres. L’humoriste Louis T et ses collaborateurs passent en revue, mais surtout s’assurent de bien comprendre les grands enjeux de l’actualité qui ont marqué la dernière année. Leur objectif? Vous fournir, avec humour et humilité, les munitions nécessaires pour tirer votre épingle du jeu lors desdiscussions enflammées

Pour écouter sur YouTube, c’est ici.


Louis T et son équipe de chroniqueurs se penchent sur les questions de la légalisation du cannabis, du racisme systémique, de la nouvelle star d’Occupation double Joanie, des réfugiés haïtiens, de l’ingérence russe dans les élections américaines, de l’UPAC et de la course aux séries éliminatoires des Canadiens de Montréal.


Louis T, Charles-Alexandre, Barbara-Judith et Eugénie abordent la popularité de Donald Trump, les montées de l’extrême-gauche et de l’extrême-droite, la controverse du bonjour-hi, les poke bowl, l’indépendance de la Catalogue, le mouvement #moiaussi, Omar Khadr et la taxe Netflix.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Que peut-on porter à l’Assemblée nationale ?

Le règlement est flou.

Dans le même esprit