Douze saisons de « C’est juste de la TV »

C’est le grand retour ce soir à 21h de C’est juste de la TV!

Une nouvelle case horaire, du nouveau à l’animation en janvier… L’animatrice Anne-Marie Withenshaw nous parle de cette 12e saison.

C’est la douzième saison de C’est juste de la TV, ta onzième au total et ta troisième en tant qu’animatrice. Comment attaques-tu ce retour? Y aura-t-il des changements?

J’ai toujours super hâte d’attaquer une nouvelle saison de CJDLTV! Tant qu’il y a des nouveautés télés, il y a du changement, parce que c’est vraiment la base de ce qui détermine notre contenu. Je me réjouis surtout de retrouver les mêmes collaborateurs que l’an passé: le trio composé de Dave, Nathalie, Thérèse est LA recette gagnante côté franc-parler. Ce sont de véritables maniaques de télé. En plus, qu’aucune des personnes du panel ne change deux années de suite, ça n’est pas arrivé depuis 2012!

L’émission est de retour dans la case horaire de 21h, case que l’émission a occupé pendant quelques saisons à une époque. En quoi cette nouvelle te réjouit?

C’est vraiment à la demande générale! Les gens nous ont dit pendant des années « on prend notre verre de vin avec vous à 21h », c’était une habitude très ancrée. Je trouve également qu’à cette heure-là, il y a beaucoup plus de trafic sur les réseaux sociaux pour discuter télé avec nous.

Peux-tu nous donner un avant-goût des émissions qui seront critiquées pour la première de la saison diffusée ce soir?

On ne pouvait passer sous silence XOXO, quoiqu’en pensent nos fidèles. On a aussi regardé Demain des Hommes, Je Suis Chef, L’unité des naissances, le gala des Prix Gémeaux, le Jeu….vous verrez si tout ça se classe parmi le Zapping, le Ça M’allume ou le Réparateur!

Quelles nouveautés t’intriguent particulièrement?

Un Vrai Selfie sur Unis TV a l’air fascinant et tellement VRAI, Révolution à TVA parce j’adore les shows de danse, les juges qu’on a choisi, et que les moyens techniques ont l’air spectaculaires. Je surveille aussi Ne jamais faire à la maison à V, parce qu’on m’en a dit beaucoup de bien…et Vendeurs de Rêve à V, pour étudier la compétition de mon mari, qui est agent immobilier lui aussi!

Tu as annoncé que tu étais enceinte de ta deuxième fille cet été, à l’émission Les Échangistes. Ton accouchement est prévu pour décembre. Faire de la télé enceinte, ça t’allume?

C’est beaucoup plus facile cette fois-ci. Lors de ma première grossesse, je tournais des Guide Restos Voir et je mangeais à longueur de journée… sauf que je ne pouvais pas boire d’alcool, manger de poisson ou de viande cru ou de charcuteries. C’était pas mal plus compliqué!

La question que tout le monde se pose : qui te remplacera à partir du 25 janvier 2019?

Regardez-nous ce soir à 21h sur ICI ARTV pour connaître la réponse!

Ouin, mais on n’a pas le câble…

Rattrapez-nous samedi sur ICI Tou.tv Extra ou dès lundi sur notre site.

Tu prévois être de retour à la barre du gala des Zapettes d’or le 5 avril 2019. D’ici là, que prévois-tu regarder à la télé pendant ton congé de maternité? J’ai très hâte de voir M’entends-tu, la série écrite par Florence Longpré, à Télé-Québec en janvier! Et de programmer plein de téléréalités un peu trash dans mon enregistreur, pour les regarder en allaitant! C’est le bonheur du congé de maternité :)

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

10 projets de websérie du FIP qu’on voudrait voir se réaliser

Des projets titillants mettant en vedette notamment Monia Chokri, Julien Bernatchez, Pierre-Yves CArdinal, Anrnaud Soly et Yannick De Martino.

Dans le même esprit