Courez la chance de gagner un chèque-cadeau de 5 000 $

La Banque Nationale et URBANIA s'unissent pour vous faire voyager.

Si vous aviez à choisir? Aimeriez-vous mieux avoir les pieds dans la slush pendant une journée moche ou avoir du sable dans le maillot en attendant l’apéro?

Ne subissez plus l’hiver (du moins plus complètement) grâce à la Banque Nationale et partez voir le monde pendant que les autres se gèlent le bout du nez. Avec 5 000 $ en chèque-cadeau Transat, vous pouvez aller prendre de longues marches sur les plages d’Amérique du Sud, explorer l’Asie du Sud-Est ou aller pas mal où vous voulez pendant qu’on est enterré dans la neige ici.

D’ailleurs saviez-vous que vous pouviez organiser votre voyage avec notre agence en ligne? Réservez vols, forfaits, hôtels, croisières et beaucoup plus grâce à l’agence Voyage À la carte propulsée par Transat, une exclusivité aux détenteurs Mastercard avec plan récompense de la Banque Nationale. Pour en savoir plus ou pour adhérer, c’est par ici.

Devenez éligible en remplissant ce formulaire avant le 28 décembre à 23h59!

Aucun achat requis. Sous réserve de répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Le concours s’adresse à toute personne résident au Canada majeur dans son lieu de résidence au moment de la participation. Le concours débute le 24 novembre et se termine le 28 décembre. Tirage le 9 janvier 2018. Un seul prix offert dans le cadre du concours. Chacun de ces prix est constitué d’un crédit-voyage Transat d’une valeur approximative de cinq mille (5 000 $). Afin de bénéficier de son prix, le client doit  payer l’intégralité de son voyage en premier lieu. Si l’achat est fait en ligne au moyen d’une carte de crédit, le remboursement sera effectué sur cette carte. Si l’achat est effectué dans une agence, le remboursement se fera en agence selon la méthode de paiement. Consultez le règlement ici.

Le concours est maintenant terminé! Merci à tout le monde pour votre participation!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up