CONCOURS : Deux passes OR pour voir Gorillaz au Festival d’été de Québec

Le Festival d'été de Québec et URBANIA s'unissent pour vous offrir l'expérience ultime du Festival.

Voir Gorillaz, Danny Brown et Kelela au Festival d’été de Québec c’est bien. Les voir en accès privilégié, tout à l’avant de la scène Bell des plaines d’Abraham, c’est encore mieux!

C’est pour ça qu’à quelques jours de la venue de Gorillaz, qui viendra présenter son nouvel album à Québec, on pense à vous, avec une paire de passes OR, d’une valeur de 500$ … :)

Pour participer, c’est très simple: il faut compléter le formulaire ci-dessous.

 [gravityform id=”61″ title=”false” description=”false”]

RÈGLEMENTS

Période du concours

Le concours commence le 07 juillet 2017 à 15h00, et se termine le 11 juillet 2017 à 13h59.

Comment participer au concours

Compléter le formulaire d’inscription ci-dessus.
Le participant ne peut soumettre qu’un (1) formulaire de participation par adresse courriel.
Pour participer au concours, le participant doit être titulaire d’une adresse courriel valide.

Admissibilité

  • Vous devez être un résident du Québec pour participer.
  • Avoir atteint l’âge de la majorité (18 ans et plus).
  • Les employés d’URBANIA et les membres de leur famille avec qui ils habitent, ainsi que les membres du jury et les membres de leur famille avec qui ils habitent ne peuvent participer à ce concours.

Prix et valeur

  • Le gagnant recevra une paire de passes OR pour 15 juillet 2017, d’une valeur de 500$.

Sélection du gagnant

Le 11 juillet 2017 à 13h59, dans les bureaux de URBANIA, situés au 880 RUE ROY EST – 2E ÉTAGE MONTRÉAL (QC), H2L 1E6, un (1) participant sera sélectionné au hasard parmi tous les formulaires de participation valides reçus.

Les chances de gagner dépendent du nombre de formulaires de participation valides reçus durant la période du concours.

Conditions générales

Le prix doit être accepté tel que remis. Il n’est pas transférable ni monnayable. Aucune substitution de Prix n’est permise. URBANIA ne peut être tenu responsable si un événement entraîne l’annulation du concours, ou si d’autres facteurs échappant raisonnablement à son contrôle font en sorte d’empêcher l’aboutissement du concours ou de toute partie du concours.

En acceptant le prix, le gagnant reconnaît que les seules garanties applicables à tout aspect du prix, le cas échéant, sont les garanties fournies par le fournisseur du prix au commanditaire qui sont transférables et/ou la garantie du fabricant. En aucune circonstance que ce soit, un gagnant n’aura de recours contre le commanditaire à l’égard de tout aspect du prix ou du concours.

INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT

En participant au concours, un participant :

  • Renonce à rechercher la responsabilité du commanditaire et de ses directeurs, dirigeants, employés, sociétés mère, filiales, partenaires, fournisseurs, commanditaires et agents pour toute blessure ou perte et tout dommage causés au participant ou à toute autre personne incluant les blessures personnelles ou les dommages à la propriété découlant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, la possession, l’usage ou l’abus de quelque prix, de la participation à ce concours, de quelque violation de ce règlement ou de quelque activité reliée au prix;
  • Accepte d’indemniser complètement le commanditaire et ses directeurs, dirigeants, employés, sociétés mère, filiales, partenaires, commanditaires et agents pour toutes réclamations par des tiers reliées à ce concours, et ce, de manière non limitative.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up