Comment prendre vos vacances selon votre signe astrologique ?

Vos vacances, vous les attendez, vous les préparez et vous les chérissez comme un cadeau du ciel… pour ensuite passer à travers comme une étoile filante. Mais vous ne les prenez pas tous de la même façon ! On s’est tourné vers les astres pour comprendre comment chaque signe du zodiaque profite de ses vacances.

LION

La destination n’a pas vraiment d’importance pour vous; c’est de le faire savoir aux autres qui l’est. Vous ne nous aurez jamais réellement quittés, parce qu’on pourra vivre votre semaine en Méditerranée avec vous en admirant vos selfies sur les réseaux sociaux.

VIERGE

Vos vraies vacances seraient de réussir à déconnecter votre cerveau. Ce n’est pas parce que vous avez fait une p’tite erreur en 2007 que vous devez gâcher vos vacances cette année, chère Vierge. Apprenez à laisser aller ! Dans une retraite de yoga, peut-être ?

BALANCE

Aventuriers que vous êtes, vous n’hésitez pas à affronter les plus grandes métropoles et à découvrir les « vrais » attraits locaux. La boutique Gucci de Mexico; de Buenos Aires; de Marrakech; de Londres; de Sydney : rien ne vous arrête.

SCORPION

Vos vacances existent pour recharger vos batteries (parce que vous n’êtes pas du tout intense, n’est-ce pas ?). Une petite escapade dans les plus belles résidences de Santorini, en Grèce, est tout indiquée pour vous. Rien de mieux que s’isoler près de l’eau pour drainer toute la bullshit du train-train quotidien.

SAGITTAIRE

Vous ferez comme d’habitude et vous attendrez à la dernière minute pour réserver vos vacances et partir sur un coup de tête… parce que la vraie aventure ne demande pas de préparation. Dormir dans votre char en mangeant du beurre de pinottes à la cuillère, c’est ça, le P-L-A-I-S-I-R.

CAPRICORNE

Vacances ? Vous ne semblez pas tout à fait en avoir la même définition que les autres signes. Ce n’est pas dramatique, mais courir après le Wi-Fi pour répondre à vos courriels, ce n’est pas ce qu’on appelle décrocher !

VERSEAU

Le libre penseur que vous êtes cherchera une destination excentrique et insolite. Ouvert aux nouvelles expériences ? Un petit « trip » en Amérique du Sud pour tester les effets de l’ayahuasca ne devrait pas trop vous déstabiliser.

POISSONS

Vous seriez du genre à vous abandonner dans un petit chalet sur le bord d’un lac dans les Laurentides. Quoi de mieux que l’eau douce et la tranquillité pour vous laisser inspirer et voguer sur les vagues de votre imagination ? Si beau. #inspiration #carpediem #émotion.

BÉLIER

Vous ne lirez probablement pas cette suggestion, parce que vous êtes déjà sur votre vélo à destination du mont Washington en vue d’y camper au sommet. Et puisque ce ne sera pas assez, vous reviendrez au Québec à la course.

TAUREAU

Une quête culinaire avec arrêts dans les plus grands hôtels du monde : on dit oui à ça, n’est-ce pas, les Taureau ? Mes gourmands, on le sait que l’idée de vivre cette aventure en solo n’est jamais bien loin dans votre esprit. Personne pour vous contredire sur vos choix d’itinéraires = des vacances réussies.

GÉMEAUX

Les Gémeaux, vous aimez être entourés et butiner. D’un endroit à l’autre, d’une personne à l’autre, vous aurez donc besoin d’une destination riche en distractions. Quoi de mieux qu’un festival de musique pour vous coller à tout plein d’inconnus en sueur ?

CANCER

Vos vacances se passent à la maison (#staycation). Pourquoi voyager outre-mer alors que vous pouvez passer du bon temps en famille ? Bon, vous sortirez quand même, mais les chances sont meilleures pour qu’on vous retrouve à l’épicerie, dans le rayon du comfort food, qu’au Machu Picchu pour une semaine de trekking.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Lire la suite

Les petites histoires URBANIA : L’Astrologie

Léane Labrèche-Dor est cancer, ascendant cancer. Elle trippe sur les taureaux et ne lit pas son horoscope. Pas besoin, quand on fait confiance […]