Les Barmaids en entrevue avec C’est juste de la TV

La saison de Barmaids s’est terminée jeudi soir. On est désormais un peu obligé d’admettre que ces six demoiselles vont nous manquer. Elles n’ont pas été que le coup de coeur de notre collaborateur Dave Ouellet à C’est juste de la TV.


(Vidéo : MusiquePlus)

Pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps, j’ai pu m’entretenir avec Carolane, Jessica, Maryline et Sandrine pour vous faire découvrir leurs motivations, joies, regrets et attentes par rapport à leur expérience de tournage. Incursion dans l’univers de ces filles qui rejoignent plus de 474 000 Québécois par semaine!

Pourquoi avez-vous voulu participer à l’émission Barmaids?

Jessica: Puisque je suis déjà dans le domaine des communications, c’était pour la visibilité en premier lieu. Et pour avoir du fun, puisque j’adore sortir de ma zone de confort.

Carolane: Même chose que Jessica. C’est juste que moi, j’ai pas étudié en communication, mais j’ai toujours voulu faire de la télé!

Sandrine: Pour ma part, c’était plus un «T’es pas game d’aller passer l’audition». Et quand j’ai su que j’étais choisie, j’avais peur de regretter si je le faisais pas.

Maryline: Moi, j’ai même pas fait le casting en même temps que les autres, c’est quelqu’un qui me connaissait bien qui a dit à la production de venir me chercher. Je voulais rien savoir, j’avais peur que ça scrappe ma vie. Finalement, j’ai changé d’idée je me suis dis que j’allais avoir du fun et qu’on allait voir où ça allait me mener.

Pour lire la suite de l’entrevue, c’est par ICI!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up