Logo

Après Billion, nos suggestions de noms pour les futurs enfants de Rick Ross

On savait que le rappeur aimait l'argent, mais pas à ce point-là.

Publicité

On peut dire qu’on vit vraiment à une époque fascinante : pendant que les Américains élisent un pimp décédé, que les Spice Girls effectuent un retour sur scène et que François Lambert passe à Tout le monde en parle, Rick Ross trouve malgré tout le moyen d’être derrière la nouvelle la plus absurde de la semaine.

Eh oui, toutes ces nouvelles ont été déclassées aujourd’hui lorsque le rappeur Rick Ross a annoncé sur Twitter que son nouveau fils venait de voir le jour, et qu’il se nommerait Billion.

Billion.

On a toujours connu la propension des rappeurs à donner les pires noms ever à leur bébé. Souvenons-nous de North West et Saint West, les enfants de Kanye. ou bien Blue Ivy de Jay-Z. Et évidemment, Kulture avec un K, la fille d’Offset et Cardi B. Mais malgré tout, rien n’aurait pu nous préparer à un nom aussi incroyable et original que Billion.

Publicité

Immédiatement inspirée après avoir appris la nouvelle, notre équipe a tenu à réagir au move de Rick Ross en lui proposant d’autres prénoms compatibles avec son amour des billets. Voici donc notre liste de suggestions qu’il pourra utiliser pour nommer ses futurs enfants, ou pour remplacer le prénom de son fils lorsqu’il ira l’échanger au magasin dans les 30 prochains jours.

On s’excuse d’avance :

Marie-Dollar

Jean-Bidou

Pierre Crédit

Tire-Line

P’tit Change Junior

Solde et Gobelet

Antoine Thomas Martin (ATM)

Guy Chette

MasterCarl

Fiscalbert

Visamélia

Rebeccash

Orore

Chèque et Math

Reernest

Le Ca-Gino de Montréal

Baisse d’Impaul

Taxe Lecor

CELI Dion (ou Céline Million, c’est selon)

Lili-Fric

Bibillet-Geneviève

Sur ce, de rien Rick Ross et si jamais tu veux nous remercier sache qu’on accepte les chèques et les virements Interac.