Appel à tous – Qui sont les Québécois.e.s qui créeront l’extraordinaire cette année ?

Vous avez des noms à nous suggérer ? C'est maintenant que ça se passe !

Comme URBANIA a pour mission de rendre l’ordinaire extraordinaire, chaque année, on rend hommage à celles et ceux qui insufflent une dose d’audace dans leur milieu. Pour ce faire, on met de l’avant des personnalités québécoises qui innovent et se démarquent par leur pertinence, à grande ou à petite échelle, dans les grands centres ou en région, jeune ou moins jeune.

Des exemples? Un.e Extraordinaire, c’est à la fois la sommité en intelligence artificielle (et prix Turing) qui travaille dans l’ombre, la libraire-entrepreneure qui milite pour plus de diversité dans les médias ou le chauffeur de région qui a décidé de monter bénévolement une chorale dans son autobus jaune pour transmettre sa passion du chant. On ne sait pas s’il existe, mais on est certain que Carmina Burana dans un bus, ça brasse!

On cherche donc dès maintenant des gens qui bousculent les règles établies et qui tenteront d’améliorer notre sort dans l’année à venir. Vous connaissez la personne qu’on cherche? Parlez-nous d’elle, on veut tout savoir!

Vous avez jusqu’au dimanche 12 mai 2019 à minuit pour soumettre autant de noms que vous le souhaitez. Oui, même le vôtre…

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up