.jpg)
5 idées de cadeaux pour la personne qui dit que ce n’était pas nécessaire
Plus le temps des Fêtes approche, plus il y a de chances que vous assistiez à une diminution importante des chiffres dans votre compte de banque ou de l’épaisseur de votre portefeuille (qui traîne encore des billets?). Parmi les échanges de cadeaux, les événements et les activités qui caractérisent cette période festive, il est très probable que vous souhaitiez éviter les réponses faussement authentiques lors de l’ouverture des cadeaux que vous allez offrir.
Les « Ahh, ce n’était pas nécessaire! » ou les « Oh! T’aurais pas dû! » sont parfois convenus lors de la réception d’un cadeau, mais un peu désagréables à entendre lorsqu’on est réellement sincère dans notre offre de cadeau. Cette année, si vous craignez encore gaspiller votre cash sur des cadeaux « qu’on n’aurait pas dû offrir », on vous a concocté une petite liste de cadeaux pour cette personne pour qui ce n’est jamais nécessaire.
Vous ne serez probablement pas immunisé contre ces réponses, mais ça vaut la peine d’essayer!
1) Une carte Opus annuelle
.png)
Si jamais vos parents ou amis de la banlieue se plaignent que le parking et la construction à Montréal sont des obstacles pour venir vous visiter, on a la solution pour eux. Un abonnement annuel à la carte Opus est la meilleure solution pour leur clouer le bec. Vous obtiendrez même un mois gratuit à l’achat. Si jamais après ce beau cadeau à 900$ ils ne viennent toujours pas vous voir : ¯\_(ツ)_/¯
2) Une porte-clé pour recharger votre cell
.png)
Au Québec, 98% des 18 à 34 ans possèdent un cellulaire. Il y a aussi 98% de chances que ceux-ci ont déjà eu besoin de l’utiliser, mais que leur batterie était vide. Ainsi, au lieu de devoir trouver un 25 cents dans leur poche (qui traîne encore du comptant?) et un téléphone public (un quoi?), un porte-clé batterie de secours est un cadeau du ciel.
3) Le partage de vos comptes de streaming
.png)
Il y a présentement une guerre des plateformes de streaming. Pour ceux qui croyaient abandonner le câble et payer moins cher pour du contenu, ça commence à revenir au même. Si vous voulez Netflix, Amazon Prime et Disney+ vous allez devoir payer environ 50$ par mois. C’est pourquoi créer un profil pour un être cher et lui offrir peut être très bien reçu! Surtout si c’est pour votre petit frère de 18 ans qui rêve de faire des soirées « Netflix and chill » avec une date dans son premier un et demi.
4) Un message vidéo d’une personnalité connue
.png)
Si vous ne connaissez pas encore le site Cameo, vous risquez de passer une bonne heure à l’explorer. C’est un service en ligne qui vous permet d’acheter un message vidéo personnalisé d’une personnalité publique. Bref, un moyen idéal pour passer un message à quelqu’un qui préfère regarder la télé que vous écouter. Vous connaissez sûrement un fan de The Office qui serait content de recevoir un message d’Ashton Kutcher… euh je veux dire Brian Baumgartner, aka Kevin Malone.
5) Un aspirateur-robot
.png)
Tout le monde doit faire le ménage de temps en temps et l’aspirateur Roomba est là pour vous aider. C’est cute, compact, et vous pouvez même vous en servir comme accessoire de party à la Tom Haverford! On le sait, un Roomba c’est plutôt matérialiste, mais de la volonté et de l’initiative pour faire son ménage comme tout le monde, ça ne s’emballe pas trop bien…