10 vidéos de chiens pour les gens stressés par les élections américaines

La zoothérapie, ça fonctionne.

Ce soir, on connaîtra le résultat des élections de mi-mandat au États-Unis. Le sort de nos voisins du Sud (et le nôtre un peu aussi) est entre les mains des électeurs et peu importe ce qui arrive, vous allez en entendre parler pendant le reste de la semaine.

Étant donné que ça se pourrait très bien que les Républicains gagnent encore tout et que c’est déjà assez stressant comme ça d’exister, on vous a préparé une liste de nos vidéos de chiens favoris, question que vous ayez un safe space où vous tourner sans que la grosse face de carême de Donald Trump apparaisse.

Sans plus tarder…

Ce bon garçon qui attend qu’on lui ouvre la porte patio

C’est pas parce que la porte est ouverte qu’on peut sortir et entre comme dans un moulin, bon. Ce pauvre coco n’attend pas juste la permission, il attend que son humaine vienne ouvrir le portail magique. Morale canine oblique.

Cet adorable voleur de quart de livre

Laisser son vieux McDo sur la table du salon, ça se fait pas, OK? Si on ferait pas ça à un humain, on fera certainement pas ça à son meilleur ami à qui les odeurs donnent des émotions sophistiquées.

Bertie, le whippet qui sort la langue sur demande

Madame est une célébrité internet. Elle a même sa propre page Facebook où vous pouvez suivre ses aventures et ses grimaces impromptues. Bertie sort la langue qu’on lui demande ou non. Ça lui enlève du stress. Essayez-ça la prochaine fois que votre boss vous envoie un courriel assassin.

Ce bulldog français qui n’abandonne jamais

Un exemple de persévérance pour nous tous. L’important c’est pas d’avoir la balle, mais d’avoir l’air cute en essayant.

Cette gracieuse dame qui fait du 0 à 100 sans trop savoir pourquoi

Parce que quand ça va pas, que vous vous sentez fiévreux et ankylosé par la grisaille de novembre, sachez que la vie peut devenir belle. Vite. Vite. Vite.

Ce chihuahua qui sait où il s’en va

Non, mais regardez-le. REGARDEZ-LE. Il est full concentré pis toute. Si un chihuahua peut conduire un char, vous pouvez changer le monde.

C’vieux beagle beaucoup trop gentil pour exister pour de vrai

La discipline de ce chien est légendaire. Son calme et sa concentration devant un snack digne du paradis des chiens-chiens nous donne juste le goût de lui donner tout ce qu’il veut. Ne vous en faites pas, il est bien récompensé.

Ce bulldog paresseux qui ne comprend pas le principe d’un tapis roulant

Quand on se lève du mauvais pied, la journée a l’air un peu l’air de ça.

Cette pétate qui ronfle plus fort que votre père

Lui, il a clairement compris comment regarder la soirée électorale. On vous conseille d’ailleurs de faire de même.

Ce pug qui ne comprend pas le principe des fenêtres

Un autre qui a compris la vie. Pourquoi s’en faire en regardant son écran d’ordinateur quand on peut s’émerveiller avec les p’tites choses de la vie.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

10 raisons de regretter l’époque où on habitait chez nos parents

On était bien, pareil...

Dans le même esprit