5 défis à considérer au lieu de faire le Tide Pod Challenge

Parce que si vous êtes pour risquer votre vie pour faire rire les internets, faites-le pas à moitié.

Il y a tout d’abord eu le Cinnamon challenge. C’était quand même dangereux, mais c’était drôle. Y’avait rien là-dedans qu’on ne pouvait pas régler avec ben de l’eau et quelqu’un proche au cas où on s’étoufferait.

Ensuite, y’a eu le Ice Bucket challenge. Ça, c’était bien parce que non seulement ça stimulait la circulation sanguine, mais ça rapportait de l’argent à une bonne cause. Ça pouvait aussi être drôle.

Mais là, y’a une nouvelle mode en ligne, qui s’appelle le Tide Pod Challenge qui a pour but de se filmer en mangeant une enveloppe de savon à lessive Tide parce que… parce que… on est pas sûrs en fait. Est-ce parce que les capsules ressemblent à des bonbons alléchants? Ou juste parce que l’expression YOLO a été mal comprise? Mystère. Ce qu’on sait, c’est qu’avaler du Tide, c’est toxique et que ça peut causer des maux d’estomac, des vomissements et pas mal pire. Fait qu’au lieu d’offrir votre mort douloureuse et misérable en spectacle aux internets, on a concocté des nouveaux défis qui offriront un meilleur spectacle aux internautes sans nécessairement vous faire mourir.

Rappelez-vous bien sûr de ne pas nous prendre au sérieux. On est juste exaspérés des défis internet niaiseux ici, on ne vous en conseille pas de nouveaux.

 

Le Turkish Wrestling Challenge

Le défi consiste à vous enduire d’huile d’olive et d’aller défier un lutteur Turque (idéalement en Turquie) en lui criant à répétition : Annen Kokuyor! Annen Kokuyor! Librement traduit, ça veut dire : «ta mère pue», «ta mère pue». Vous êtes pas game, hein? À ne pas confondre avec Erdoğan’ın annesi kokuyor, ce qui vous vaudra 10 ans de prison.

Le pellete-ton-char-sans-te-péter-la-face challenge

Tsé quand tomber est juste plus simple! Vous aurez plein d’occasion de le faire dans les prochains mois.

Le Trudeau photobomb challenge

Le but? Faire en sorte que Justin se retrouve PAR HASARD dans le plus grand nombre de vos photos. Mariage, bal de finissants, pique-nique, 2e date: mettez-vous sur le chemin de Justin (mais hors de celui de ses gardes du corps par exemple).  Points bonis s’il est en chest.

Le Trump Diet challenge

À quelle vitesse êtes-vous capable de vous envoyer 12 bouteilles de coke diet sans 1) mourir ou 2) virer orange?

Le Plateau driving challenge

Fixez une adresse au hasard sur le plateau et essayez de vous y rendre en hiver en VUS sans 1) accrocher un rétroviseur 2) Tomber face à face avec la déneigeuse (parce que c’est quand même fourrant les sens uniques là-bas) ou 3) sans qu’il n’y arrive quelque chose de terrible.

PAS GAME!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Lettre à l’hétéro qui couche secrètement avec d’autres hommes

URBANIA s'associe à "Prêt pour l'action" afin de rappeler aux hommes hétéros l'importance de se faire dépister, peu importe où ils sont allés jouer!

Dans le même esprit