• Rabii Rammal

    Collaborateur depuis : 13/12/2012

  • Commentaires récents

    • Commenté | 6 mai 2013

      Cher gars qui met son auriculaire dans le cul des gens,

      «@Johnny Non. C'est un 8 cylindres dans le H3 Alpha»

    • Commenté | 25 avril 2013

      Cher Michael Applebaum,

      «@ Alex Ni le pneu ni la jantes étaient réparables/récupérables et t'as vu juste, c'est le prix dealer mag + pneu pour un véhicule 2013. @ Anick T. Cute commentaire!! même si ça précise pas à qui tu veux te marier, j'suis flatté d'igniter chez toi cette envie. Et j'adore ta photo!»

    • Commenté | 10 avril 2013

      Cher spécialiste du service à la clientèle de marde,

      «Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter ou partager!! Ça me fait un immense bien de partager mes idioties avec vous. Le type de papier utilisé semble être un élément de confusion majeur, je m’en excuse, c’est pas clair, en plus, je parle aussi de papier toilette. Le papier à mains que je cherchais vient en caisse de 12 gros rouleaux (blancs ou bruns) qui vont dans un distributeur. À cause de la nature commerciale du produit, on n’en retrouve pas dans les Pharmaprix et Jean Coutu. @really : yesreally résume pas mal ma pensée. Merci yesreally, t’es un sweet dude. @martin, tu as dit : No offense mais tu sonnes comme un huge douchebag. Ce n’est pas parce que je m’entraîne 5 fois par semaine, que j’ai baptisé mes triceps, que j’interpelle n’importe quelle fille en beuglant dans sa direction le mot « Bé! », que j’ai une entaille de rasoir à même mon sourcil gauche sans qu’aucun accident ne puisse justifier la présence de cette fausse cicatrice auto-affligée et que j’aime poser des choses fluos dans/sur/autour/sous ma voiture que je suis un douchebag. Je suis confus par ton commentaire : je suis déchiré entre le sentiment de gratitude que je ressens à ton égard, toi qui semble vouloir t’assurer de ne pas me froisser grâce à un « no offense » préventif et l’offense inévitable que me sert la gratuité de ce qui suit. Excuse mon ambivalence, tu es si contradictoire et complexe, si j’étais une fille du secondaire, je serais surement amoureux de toi. Cela dit, je t’invite à réviser la formulation paradoxale de tes insultes : lorsque l’expression « no offense » est suivie d’un énoncé à la pertinence et à la valeur constructive questionnable qui ne sert clairement qu’à « offense », le « no offense » brille par son inutilité. Pourquoi ne pas élaguer et adopter une forme plus claire, concise et assumée? Un simple « fuck you » aurait suffi. @L'orchidoclaste: tu as écrit : Estie vous les trouvez ou les gens qui écrivent des torchons pareil a Urbania! le mec a eu une mauvaise expérience dans un shop et il fait un article la dessus??? elle doit être bien plate ta vie...ça chiale parce qu'un préposé a la clientèle lui a mal parlé et n'a pas trouvé son papier cul?????? franchement...parti comme ça mon Rabii tu vas en écrire tous les jours des torchons pareil! pauvre toi... Je ne répondrai pas à ta question, parce que tous les L'orchidoclaste que je connais sont incapables de poser des questions qui ne sont pas rhétoriques. De plus, leurs questions se terminent toujours par un point d’exclamation et leurs affirmations ne contenant aucune question se terminent par un point d’interrogation. Tu as raison, je suis un gros bébé gâté, pour qui j’me prends? Chialer contre un préposé payé pour m’assister qui m’a mal parlé. C'est pas raisonnable. C’est comme les Noirs et les femmes qui veulent les mêmes droits que tout le monde, what the fuck? Si je n’étais pas doté de ce bête réflexe qui me pousse à freiner mon élan à la dernière seconde chaque fois que je tente de m’auto-giffler pour punir mon ingratitude, je m’en crisserais toute une. En relisant, je me rends compte que c’est bel et bien un torchon. À l’avenir, quand les gens me demanderont ce que je fais comme métier, je leur répondrai : « J’écris des torchons » . Je m’excuse d’avoir surexposé tes précieuses rétines aux rayonnements cathodiques que vomissent dans tous les sens mes torchons. La prochaine fois que tu te sens torturé et attaqué par l’impertinence de mes propos, je t’invite à enfoncer dans cet ordre les touches suivantes de ton clavier : CTRL+T, www.fr.wikipedia.org. Leurs torchons sont probablement plus dignes de ton temps. Ma vie est plate, tu as bien vu. Fin renard es-tu. Par exemple, aujourd’hui, je suis allé acheter du jus. C’est tout. Je compte écrire un billet de 800 mots sur cette aventure, je l’intitulerai: « Cher jus ». How’s that for plate, L’orchi? (Est-ce que je peux t’appeler L’orchi?) ?------ Question suivie d’un point d’interrogation. Mais bon, comme il y’a du positif dans tout, merci pour le pageview L’orchi :) xx PS J’vais en écrire toutes les semaines des torchons pareils. PPS: Pipi caca crotte. Fuck que ça m'fait rire à l'infini :D XD XD PPPS @genevieve et @GWENSTEFANIE: Je vous adore aussi :) :) xx»

    • Commenté | 22 mars 2013

      Cher gars qui voulait se parquer dans le spot pour handicapés,

      «Merci à tous d’avoir pris de votre temps pour commenter et merci x1000 d’avoir partagé en si grand nombre, ça me touche infiniment. Pour ce qui est de la question du « char de fille », à ceux qui sont choqués par la terminologie employée, je suis désolé de vous informer qu’il existe une telle chose qu’un « char de fille ». Ce n’est pas du sexisme, ce n’est que de la segmentation de marché. On ne vous interdira pas d’acheter un modèle X parce que vous êtes un homme, mais certains modèles ciblent davantage les hommes, alors que d’autres ciblent les femmes, il n’est question que de marketing dans sa forme la plus rudimentaire. J’ai lu plus bas Hyundai Tiburon. La Hyundai Tiburon ainsi que sa descendante la Genesis, la Chrysler PT Cruiser et la Volkswagen New Beetle sont tous des « chars de filles », non pas dans leur fonction (tous ces modèles, à l’exception de la Tiburon, sont offerts avec une motorisation turbo), mais plutôt dans leur forme et leur commercialisation : la Genesis est un pâle calque de la LF-A de Lexus, son maitre spirituel qui lui même crée ses modèles en suivant à la lettre une philosophie appelée L-Finesse, un courant qui a mis au monde les modèles Lexus les plus efféminés qu’il soit. La PT Cruiser, ben c’est la PT Cruiser, ai-je besoin d’en dire plus? Quant à la New Beetle, elle a longtemps été offerte en teintes pastels, avec un tableau de bord aux couleurs de la carrosserie, une fleur flanquée un beau milieu de ce dernier et en option, des cils que l’on peut apposer sur les phares avant. Pour la neutralité des sexes, on repassera. La voiture était tellement boudée par les hommes que Ferdinand Piech, grand manitou de Volkswagen a ordonné la refonte du modèle, pour le millésime 2013, on remarque que la partie du toit a été aplatie pour rompre avec l’image de la sempiternelle coccinelle, les épaules sont plus musclées et la version Sportline Turbo sent la testostérone à plain nez avec ses jantes surdimensionnées et l’appellation « Turbo » qui trône en roi sur le capot arrière, à la manière des Porsches les plus machos. La métamorphose est à ce point réussi que je me suis surpris à texter « Je veux une Beetle » à mon ami FX. La Mercedes-Benz CLK320 est un char de fille, au même titre que les coupés-cabriolets SLK et CL du même constructeur. Ses formes organiques et sa ligne embourgeoisée depuis l’année-modèle 1999 en font un coupé endimanché qui plaît beaucoup à la gente féminine. Son concurrent direct, BMW avait fait appel au styliste Chris Bangle, qui s’est chargé de la refonte de la série 7, a ensuite redessiné la Serie-3 pour finir par nous concocter le X6, les 3 modèles ont en commun un nez agressif, des épaules plus larges et plus carrées. Surprise, quelques temps plus tard, Mercedes remercie son designer principal, Peter Pfeiffer, un vétéran de 40 ans au sein de l’entreprise en partie responsable de l’image de luxe austère et de bourgeoisie qui colle à la peau de la marque, puis on embauche Gorden Wagener, responsable de la CLS, la Mercedes tellement mâle qu’elle pue l’urine de chevreuil. Oui, Mercedes a pris un virage, ses nouvelles carrosseries sont tranchées au couteau et on a plus besoin de se rabattre sur les versions super-dopées AMG de la CLK pour se distancer des goûts automobiles de matante. La CLK a été éliminée de la gamme en 2009 pour faire place à la classe-E coupe, une voiture à la carrosserie moins « typée ». La CLK du gars était féminine, ça ne choque pas, c’est juste le genre de voiture que, lorsque tu vois un homme à son volant, tu te dis « Ça doit être la voiture de sa femme ». C’est ni bien ni mal, c’est juste une question de perception. Les gens qui nous vendent nos vêtements sont les mêmes qui créent une image de marque ciblée et nous vendent nos voitures. Cela dit, la coupe est à un vêtement ce que la carrosserie est à une voiture. Et je ne vois personne s’offusquer quand on dit d’un chandail que c’est un « chandail de fille ». Désolé pour ceux qui conduisent une CLK... Que vous soyez un gars ou fille, l'important c'est que vous l'aimiez votre char de fille. :) »

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