Logo

Le cowboy de Fermont

Publicité

Notre membre de la semaine, Michaël Bergeron, consulte notre site dans la «chaleur» de sa demeure de Fermont (parce que, oui, il pogne Internet dans le mur). Rencontre «exotique».

Ton âge :
28. En fait, techniquement encore 27 pour quelques semaines, mais j’ai toujours eu la tendance à me vieillir avant la date officielle. À l’arrivée du printemps, c’est instinctif.

Ta job :
Principalement rédacteur en chef du journal de la ville la plus haute du Québec (606 mètres d’altitude, tsé!) : Fermont.

Un mot pour te décrire :
Barbu

Ton odeur :
Probablement celle de mon savon (Dove nature).

Ton juron :
« Tabarnak! »

Ta fonte préférée :
Certainement pas celle des glaciers.

Hotmail ou Gmail?
Gmail et de loin, même si j’ai horreur de Buzz. Google devrait avoir honte de Buzz. Je n’ai jamais aimé hotmail et n’ai jamais utilisé de compte hotmail. Mais j’ai déjà eu un compte Caramail.

Publicité

La chanson la plus écoutée sur ton iPod :
Merci de tourner le fer dans la plaie. Je venais de me remettre du vol de mon iPod. Néanmoins, selon iTunes, ça serait Major Tom de Lucien Midnight, délicieuse reprise de Bowie.

Ton meilleur profil pour une photo de profil :
Le gauche. Je suis gaucher, tsé!

Ce que tu manges pour déjeuner :
La question devrait plus être « Déjeunes-tu parfois? »

Pompier ou policier ?
Policier, juste pour faire de la surveillance dans un char, à écouter les micros cachés, tout un buvant du chocolat chaud (j’aime pas le café… je sais, je perds en crédibilité/virilité).

Le personnage des Simpsons qui te représente le mieux :
Je suis obligé de dire Lisa, je crois bien, j’étais un premier de classe, j’ai déjà songé à devenir Premier ministre et je suis clairement le plus intelligent de ma famille. Mais physiquement, ça serait Homer.

Pour ou contre le téléchargement de musique gratuite sur Internet?
Je crois que les groupes devraient en offrir plus gratuitement. L’industrie semble encore en 1940. J’encourage les virages de Radiohead et Misteur Valaire. Et vive rcrdlbl.com!

Publicité

En voyage à Punta Cana avec Sylvain Cossette, j’amène :
Un climatiseur portatif et un parasol pour toujours être à l’ombre. Je dois être le seul Québécois pour qui Punta Cana est encore plus turn off que Sylvain Cossette.

Sur ta tombe, tu veux qu’il soit écrit :
On n’écrit rien, même pas de nom, on laisse les gens se questionner et être la source de légendes urbaines.

Publicité