Viva la revolucion!

Viva la revolucion!
26 Mai 2009

Par Frédéric Guindon  |  Publié dans : guindon

(J'ai volé cette photo sur le flickr de Gzutem. Merci.)

À l'aube de l'an 3000, nous devons commencer immédiatement la lutte contre les pires ennemis de l'Humanité, c'est-à-dire les compagnies de location de camions...

Depuis ma tendre enfance, je sais que j'ai l'âme d'un grand dirigeant rebelle.  Je suis en quelque sorte un genre de Che Guevara de Laval-des-Rapides.  D'ailleurs, mon ami François me décrivait ainsi dans notre album de finissants du secondaire: "Révolutionnaire dans l'âme, Fred est toujours prêt à s'insurger contre le système, le Canada ou les bas blancs."

En cette belle fin du mois de mai 2009, je vois poindre à l'horizon le spectre d'un obstacle majeur au bien-être global de l'Homme, les entreprises de location de véhicules, qui, pour la période ceinturant le 1er juillet haussent de façon magistralement disproportionnée (et je suis conservateur) leurs tarifs.  Je suis en beau joual vert. 

Je dois déménager le 1er juillet.  Il m'en coûtera 414$ pour louer un camion pendant 5 heures et demi.  Et c'est pareil dans toutes les compagnies.  Or, dans la vie, dans le cadre du métier qui me fait faire de l'argent, je dois souvent louer des camions. Et je sais que ça coûte environ 100$ par jour de louer un camion.

VENEZ PAS ME FAIRE CROIRE QUE LES CAMIONS DU 1er JUILLET SONT TÉTRA-BIONIQUES, MULTI-HYBRIDE À MOTEURS DOUX POUR LA CLUTCH ET QU'ILS GRIMPENT EUX-MÊMES TON FRIGIDAIRE AU 3ÈME ÉTAGE!!!  C'est pas vrai. Ce sont les mêmes asti de camions que d'habitude.  C'est révoltant! Insurgeons-nous!!!

J'ai l'habitude des beefs avec ces compagnies de violeurs de porte-monnaie, fourbeurs de Scapin, vils obsédés du pognon, agresseurs de bébés morts, buveurs d'huile camphrée, tristes partisans de la corrida de la pauvreté, enbéesseurs de BS et flibustiers des mers de la normalité.  Ils iront jusqu'au bout ces ingrats profiteurs de la réalité.

Je veux mon argent.  J'ai déjà mis l'Office de la Protection du Consommateur sur le cas.

Nous vaincrons.
Derniers commentairesRSS
  • Aucun commentaire !

Commenter



    Le chien Urbania

    Vous devez être membre afin d'utiliser l'outil dock

    Devenir membre