Demande d’aide

Demande d’aide
20 Avr 2011

Par Pascal Henrard  |  Publié dans : blogue

Je viens avec respect par cette lettre vous expliquer mon désir d'entrer dans une relation durable et majoritaire avec vous et aussi d'une affaire financière et électorale qui sera bénéfique pour nous et pour vous, mais surtout pour nous.

Je suis Stefy Oulala Harper fils ainé de l’alliance entre Reform Party mort mystérieusement lors d’un voyage à Ottawa et de Alberta Bitumineuse domiciliée loin. Avec mon cousin Maxi Watata Bernier et sa sœur Jojo Lolo Verner nous avons hérité d’une élection substantielle lorsque notre gouvernement est décédé d’une crise de confiance. Notre projet de mettre le pays sous la coupe d’esprits saints et de lois rigides comme le baobab est mort en rendant l’âme.

Je vous supplie de vous demander une aide pour le transfert de promesses dans votre comté et le placement d’engagements que nous ne tiendrons pas dans votre région. Vous pourrez utiliser cet argent fictif dans un projet imaginaire qui pourra nous être bénéfique et vous être inutile.

Je n'ai pas peur de vous faire confiance parce que seul Dieu est mon berger et son jeune fils est mon sauveur s’il ne va pas voter.

Je veux que vous nous aidiez à transférer la somme de plusieurs milliards et autant de millions d’illusions de votre compte personnel à notre déficit d’imagination. Mon gouvernement est mort alors qu’il était minoritaire, mais il a eu le temps de me confier dans le plus grand secret qu’il voulait que je vous embobine parce qu’il avait la plus haute estime de vous. Il m’a mandaté afin de gagner votre confiance et de profiter de votre voix. Nous vous donnerons le nom du bulletin de vote où mon défunt gouvernement a déposé ses ambitions cachées en échange de votre aveuglement sans borne.

J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes crédules. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne aussi honorable qu’un premier ministre en qui je peux faire confiance comme si c’était moi.

Nous vous donnerons notre bonne parole et des promesses en l’air en échange de votre aide et de votre sincère bienfait. Nous comptons vraiment sur vous car nous savons que vous, vous ne pouvez pas nous tromper dans cette affaire.

S'il vous plaît, c'est très important, la confiance que vous nous donnez vous sera rendue sous forme d’avions de guerre, de prisons, de fusils de chasse, d’outils sophistiqués de surveillance, de permis de polluer, de coupure dans la culture, d’interdictions de toutes sortes et d’autres images pieuses à nos yeux.

Pour plus d'explications ainsi que la suite de cette affaire, SVP, considérez ceci et n’écoutez pas ceux qui ne reconnaissent pas notre bonne foi à vouloir votre bien.

Je vous en supplie, faites une croix sur votre bulletin de vote et sur votre avenir.

Cordialement avec tous mes respects,

Que Dieu vous chérisse.

Stefy Oulala Harper
Derniers commentairesRSS
  • Mathieu Létourneau

    Haha excellent!

    20 Avr 2011 | Mathieu Létourneau | Montreal

  • Mélissa Verreault

    Ma foi, cette lettre est à peine plus démagogique que les propos réels de Stéphanou... Tellement qu'on ne sait pas si on doit rire ou pleurer en la lisant.

    Bonne chance dans tes démarches petit Stefy. J'espère que c'est sur ton avenir à toi que les citoyens feront une croix.

    20 Avr 2011 | Mélissa Verreault | Lévis

Commenter



    Le chien Urbania

    Vous devez être membre afin d'utiliser l'outil dock

    Devenir membre