Contenu de marque

C’est grâce à notre contenu qu’on est en mesure de rejoindre notre vaste communauté de jeunes. Voici quelques exemples de marques qui ont profité de notre expertise de création de contenu sur mesure pour rejoindre ce public précis.

Websérie

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Dans le cadre des Francofolies de Montréal 2013, Bell et Spectra ont confié à URBANIA la mission de réaliser une websérie de concerts à emporter.

Six capsules ont été produites et diffusées sur Urbania.ca, de même que sur les plateformes de Spectra et Bell. Au total, on a atteint 200 000 visionnements pour les concerts à emporter et plus de 750 000 personnes rejointes sur les réseaux sociaux.

Concert à emporter de Bernard Adamus

Événements

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Légendaires depuis leurs débuts en 2003, les partys URBANIA nous donnent la chance de rencontrer notre communauté en chair et en os. En tout, ce sont plus de 40 lancements qui ont été organisés à Montréal et au Québec. En moyenne, 1 200 personnes se présentent à chacun de ces événements, 400 photos sont partagées sur les réseaux sociaux et 12 partenaires sont présents sur place pour l’activation de leur marque dans une ambiance conceptuelle survoltée

Par exemple, lors du lancement du magazine Spécial Célibataires à l’hiver 2014, URBANIA a invité la compagnie aérienne KLM à monter un photomaton commandité sur place, à la SAT, diffusant chacune des photos fofolles des participants en temps réel. 3 439 personnes ont vu au moins une photo incluant une visibilité pour la marque KLM. 452 photos ont été partagées sur Facebook en 3 heures et ont atteint 83 848 personnes. Ça, c’est de l’envergure.

Voir la galerie photo de KLM

Party des 10 ans d’URBANIA à la TOHU

Magazine hors-série

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Pour marquer les 15 ans d’Ubisoft, URBANIA a produit un magazine hors série consacré à la marque, où l’histoire de l’entreprise est racontée à travers ses employés. Un contenu qui n’est pas axé sur les clichés du jeu vidéo, mais plutôt sur les personnes derrière les projets, qui font d’Ubisoft une entreprise résolument locale mais au succès international.

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