Horloge, c’est trois amis : un musicien, un vidéaste et un directeur artistique, qui ont décidé quelque part en 2013, de se réunir pour partager ensemble leurs élans musicaux.

Pour certains, il s’agissait de reprendre contact avec la créativité suite aux déceptions amenées par le dénouement d’anciens projets, pour d’autres, il s’agissait de prendre confiance en leurs capacités d’écriture pour la première fois. Mais il s’agissait encore plus souvent de ramener nos peurs à l’ordre et de se concentrer sur l’exécution.

Après quelques années à se produire devant des amis, le band présente enfin un premier EP produit au studio B, sous les soins de l’ingénieur de son Benoît Parent.

Les chansons abordent des thèmes variés comme les relations amoureuses toxiques et l’amour inconscient qu’on leur porte, la colère réprimée, l’intuition du laisser-aller ainsi que de l’héritage de ceux qui nous ont précédés.

Accompagnés des musiciens Marc-Antoine Sévégny à la batterie et Olivier Miclette à la basse, Gabriel, Étienne et Jérôme offrent un son solide et des arrangements bien ficelés.

Le EP sera disponible vendredi le 13 octobre sur Bandcamp, iTunes et Spotify.

Pour avoir des nouvelles du band, suivez leur page Facebook.

Pour découvrir d’autres artistes d’ici, dirigez-vous vers URBANIA Musique!