Logo

Exclusivité : Valaire se dédouble dans son nouveau vidéoclip

Publicité

Sorti en septembre dernier sur l’album «Oobopopop», la chanson «Whisky dew» de Valaire s’est bonifiée d’un vidéoclip estival, à déguster au frais devant un ventilateur et avec un p’tit whisky on the rock! On vous dévoile le vidéoclip réalisé par Vincent Raineri et Simon Duhamel en exclusivité et on en a profité pour poser quelques questions au band. Luis, un des 5 gars de Valaire nous a gentiment répondu!

***

C’est quand même abstrait comme vidéoclip, ça ressemblait à quoi le brainstorm de ce projet?
Le but était vraiment de se servir de la chanson pour mettre en valeur leur direction visuelle. On ne voulait pas de concept trop concret et on voulait les laisser s’amuser dans un trip qui leur ressemble.
Publicité

C’était important que les membres de Valaire soient mis en scène?
Chaque fois on dit que ce n’est vraiment pas nécessaire d’avoir nos faces dans les clips, mais nos gérants trouvent vraiment important qu’on y soit. C’est d’ailleurs pour la même raison qu’on dit avoir 19 ans depuis plus de 10 ans et qu’on doit toujours affirmer être célibataires et extrêmement riches, les lois du marché.

C’était comment l’expérience de tourner en studio avec Vincent Raineri et Simon Duhamel aka les pros du bricolage studio? Racontez-nous comment se déroule un tournage comme celui-ci, entre les écrans bleus et les caméras?
setup
***
Et nous on leur a juste répondu que c’était dont ben réussi!
***

Pour découvrir un autre artiste électronique de la scène montréalaise: «En apesanteur au-dessus de la (presque) ville fantôme Fermont dans le vidéoclip de CRi

Publicité