En septembre dernier, The Skin Deep était de passage à Montréal pour tourner quelques épisodes spéciaux de sa série documentaire {THE AND}. Il s’agit d’une production du studio créatif new-yorkais The Skin Deep. Leur rêve ultime? Rassembler et partager des milliers d’histoires sur des expériences relationnelles. {THE AND} c’est 200 capsules tournées et plus de 35 millions de personnes à travers le monde. La série a même remporté un Emmy en 2015.

Voici le résultat de leur passage à Montréal !

Le Blind date

Qu’arrive-t-il lorsqu’un Français et une Québécoise se rencontrent pour un Blind Date? Rose-Aimée et Kévin s’assoient pour la première fois ensemble…

Chantal et François, en couple depuis 31 ans

Chantal et François se remémorent leur rencontre, leur séparation temporaire et parlent de leur famille…

 

Roxane & Nicola, en couple depuis 10 ans

Le couple partage quelques fous rires à propos de leur vie sexuelle, mais aussi quelques moments plus intenses. Nicola désire guérir Roxanne de certaines blessures familiales alors que Roxane révèle comment son copain a changé depuis qu’il est devenu père…

 

Jasmine et Valérie, soeurs depuis 39 ans

Jasmine et Valérie se confient sur leur relation unique et leur amour inconditionnel entre soeurs. Elles se rappellent de tous les liens qui les unissent, de leurs traits de caractères communs et parlent de leurs enfants…

 

Eliza & Mark, en couple depuis 5 mois

Eliza & Mark, en couple depuis 5 mois, explorent leur toute nouvelle relation et réfléchissent à l’impact qu’ils ont eu l’un sur l’autre depuis leur rencontre…

 

Montréal est la première destination de {THE AND} Global, les autres pays à venir sont: Grèce, Irlande, Kenya, Singapour, Malaisie, Chile, Hong-Kong, Afrique du Sud et l’Italie…