Le mois dernier, la série de MTV Daria célébrait ses 20 ans. Nous savions que notre article sur le personnage d’adolescente cynique rappellerait de bons souvenirs, mais on ne se doutait pas que cet univers parlait encore autant aux fans de télé.

Est-ce que ça veut dire que beaucoup d’anciens ados frustrés qui se reconnaissaient dans l’attitude de Daria sont devenus des adultes blasés? Est-ce que la phrase «Ce n’est pas que j’ai une faible estime de moi-même, c’est que j’ai une faible estime de tous les autres» (prononcée par Daria lors du premier épisode) ressemble à ce que vous vous dites assez fréquemment?

20 ans plus tard, Daria vit à New-York et écrit pour un talk-show!

Si c’est le cas, ça tombe bien parce qu’il semble que 20 ans plus tard, Daria n’aurait pas changé! La cocréatrice et la designer des personnages de la série, en collaboration avec le magazine Enterainment Weekly, ont imaginé à quoi ressembleraient les personnages principaux aujourd’hui.

Pour la version française de toutes les descriptions de personnages, nous vous suggérons cette publication du magazine français Konbini.

Si la série Daria était sortie en 2017

Nai-post ni Konbini noong Sabado, Abril 8, 2017

 

 

Pour continuer de lire sur la série Daria: «Quatre leçons de vie offertes par Daria».