C’est le retour des temps froids, y fait laid, et t’as envie de rien. Tes parents t’annoncent qu’ils te paient un voyage au chaud. Emballé à l’idée de troquer la grisaille pour une beau tan doré, tu déchantes assez vite quand l’animateur du resort te demande l’équivalent de ton budget pour la semaine pour un tour de banana boat. Tout inclus ne veut pas nécessairement dire tout compris.

Texte: Pascal Henrard
Animation: Bifurk

Les nouveaux forfaits de Koodo sont plus abordables que jamais: à l’achat d’un nouveau téléphone, optez pour la Balance Koodo! Celle-ci vous permet de choisir les montants que vous désirez débourser pour votre téléphone ainsi que pour votre Balance. Si vous décidez de mettre la totalité du coût de votre téléphone sur la Balance, vous paierez 0 $ en magasin et le solde de votre Balance sera de 360$. Ce solde sera ensuite divisé par 24 pour calculer vos frais mensuels pour la Balance. Vos frais mensuels pour la Balance seront donc de 15 $/mois, et votre facture mensuelle totale sera de 48 $/mois. Lorsque le solde de votre Balance atteindra zéro, votre facture mensuelle passera à 33 $/mois

***

Une autre capsule du Top 5 des cadeaux qui n’en sont pas demain!

  • Yudith

    Vous avez oublié le 35$ pour l’excédent de bagages, le 200$ de souvenirs (parce qu’on ne se fait pas offrir un voyage sans rapporter un petit quelque chose à ceux qui se sont cotisés pour nous l’offrir), le 85$ pour le renouvellement de passeport que tu avais oublié, sans compter les 20$ de la pute qui t’a refilé ta chlamydia (que tu n’aurais jamais attrapée si tu avais pensé aux 5$ de condoms) et enfin, les 150$ d’extras divers et variés à l’hôtel (voyage en minibus à la ville la plus proche, boissons du minibar, service du concierge qui t’a amené la pute) et 50$ de pourboires.