tristan

Le blogue de Tristan : Marié, infidèle et heureux

1. Âge/Sexe/Lieu de résidence?
35 ans, masculin, quelque part sur la rive-sud de Montréal

2. La chose que tu méprises le plus chez un homme ? chez une femme ?
chez un homme : La violence gratuite.
Chez une femme : Qu’elle se pense trop belle et irrésistible.

3. Le son que tu aimes? Que tu détestes ?
Le son que j’aime : La musique qui sort de ma chaine Hi-Fi NAIM.
Le son que je déteste : Les klaxons d’une alarme incendie dans une tour à bureaux du centre-ville de Montréal.

4. Ton plus grand fantasme ?
Caresser les jambes nylonnées de Monica Bellucci ou de Katy Perry

5. Ton idéal féminin ? Masculin ?
Mon idéal féminin : Ma maîtresse et ma femme.
Mon idéal masculin : Mon grand-père Lavoie (reconnu pour être un des plus grands sauteurs de clôture de son village)

6. Le film d’horreur dans lequel tu aimerais le moins te retrouver ?
Dans des Kiwis et des Hommes

7. Cigale ou fourmi ?
Ni l’un ni l’autre. Je suis plutôt un loup. Un loup solitaire qui aime chasser.

8. Tu peux passer 5 minutes avec une célébrité de ton choix, laquelle est-elle et que lui dis-tu ?

Avec Monica Bellucci. Je lui demande la permission de caresser ses jambes. Et je suis presque certain qu’elle va accepter.

9. Ton 1er geste au réveil ?
Me tripoter la verge afin de m’assurer que je suis en érection. C’est important les érections matinales. C’est un signe de santé.

10. Pourquoi bloguer ? Qu’en retires-tu ?
C’est le moyen que j’ai trouvé pour me confier sur mes aventures extra-conjugales et ma vie d’homme infidèle. Ce que j’en retire : Un plaisir énorme et la possibilité de communiquer avec des gens vraiment sympathiques.

11. La série ou le film honteux que tu regardes en secret ?

Je ne suis pas Monsieur télévision. À vrai dire, je ne passe pratiquement jamais de temps devant un téléviseur, à part, bien sûr, pour les matchs de hockey…

12. Tu es en face de Barack Obama, que lui demandes-tu ?
Le numéro de téléphone de sa femme Michelle (avec un mari président des USA, elle doit sûrement avoir le temps pour de petites escapades clandestines…)

13. Quelle personnalité québécoise t’inspire le plus ?
La personnalité québécoise qui m’inspire le plus ? Michel « Mick » Gauvin dans le film Québec-Montréal.

14. Un métier (autre que le tien) que tu aurais aimé faire ?
Agent de conservation de la faune (Garde forestier)

15. Comment passeras-tu la dernière soirée du monde le 21 décembre 2012?
En train de faire l’amour à une autre femme que mon épouse.

16. Si tu devais déclarer ton amour pour tes lecteurs en quelques mots…

Je déclare mon amour seulement à mes lectrices. Et en quelques mots … « Je vous aime, surtout lorsque vous portez de magnifiques bas de nylon noir et que vos orteils sont peintes d’un beau rose… »

D’autres entrevues : Simone de Bougeoir, Un Odieux connardUn piège tabou, SPG et Jerry PigeonAurelia FilionLe petit echo malade, Nate Le GrisBaz, Pascal Colpron, Garrincha, Simon Jodoin, Mry, Noisette sociale, Guillaume Long, Pat Dion, Dateur en série, Monsieur Lâm, Martin Petit, Marie Dinkle, Hollywood PQ, Jeff LeeDrewLe parfait salaudPat Duval le putain de chialeuxle gros BSJoël MartelGeneviève LefebvrePierre-Léon LalondePunky Bla clique du plateauMarie-Julie GagnonGina Desjardins, JT Utah.

  • Alexandra Blogueuse

    J’en reviens pas encore qu’on puisse être «fier» d’être infidèle! Et en plus, de l’écrire en gros caractères sur le Web. Tout ce que je souhaite, c’est que ta femme s’en rende compte et qu’elle te fasse souffrir. Je peux bien comprendre que c’est excitant de baiser pleins de femmes différentes, mais je trouve ça écoeurant de le faire dans le dos de la tienne, celle que tu es supposé aimé.

  • Virginie

    J’en reviens pas encore qu’on peut critiquer quelqu’un d’infidèle mais qu’on peut montrer ses seins comme ça à n’importe qui. Je me demande bien qui est le pire…
    En tout cas Tristan j’adore ton blogue. C’est divertissant. :)

  • Somona Amisano

    Oh God ! C’est donc pour cela que mon mari m’a sorti de mon travail insomniaque :)))
    Tu sais ce qui me choque  » Urbania  » ( parce que je ne connais pas la personne qui a écrit l’article …) ? Il n’y a pas UNE question qui traite sur le sujet du blogue alors que toutes les réponses essayent de coller avec …en soit, Tristan, bravo joli tour de force …
    J’imagine aisément la scène, Urba ( on peut se donner des petits surnoms, c,est plus sympa ..) …donc le sympathique et non moins non-chalant Urba a qui on lui demande manifestement de pondre un questionnaire sur un sujet qui ne l’intéresse pas, voire qui l’énerve ( au vu de l’en tête ..) … » mais qu’est-ce que je vais bien lui demander ? Ça va vraiment se voir si je lui demande sa marque de céréales préférées …et que je hais ce qu’il fait si je lui demande sa marque de condom …bof, on ne risque rien avec les stars a rencontrer et le métier qu’il n’a pas fait .. » …tu as une chance unique Urba, tu ne travailles pas pour moi, auquel cas je t’aurais demandé de l’argent rien que pour la profondeur de ton travail ;) Je passe forcément sur la délicate attention portée a Vincent Lacroix, que l’on associe d’ailleurs avec Tiger Woods ( Dieu merci il ne comprends que très mal le français ..) et venons en au sujet principal : l’infidélité .
    Et Tiens ! Pour pimenter la chose je vais vous introduire votre word link magique …Tiger Woods . Cet homme a été idolâtre en tant que golfeur exceptionnel , et il était payé pour ça . Des que l’on a prouvé hors de tout doute son infidélité envers sa femme, les commanditaires ont mis les voiles …avait-il la peste ? Avait-il commis un crime ? Connaissez-vous les rapports personnels entre Monsieur et Madame Woods ? Non ! Mais empressez vous de juger …sortez la corde, ..on veut une exécution sommaire !!
    Et vous allez faire le même genre de raisonnement sur une séries de questions stupides pur « analyser » la profondeur des rapport entre Tristan et sa maitresse, Tristan et sa femme …et le plus drôle dans tout ça ? Vous ne connaissez ni de près ni de loin les personnes impliquées, mais attention ….le même Tristan aurait gagné une croisière Budlight avec 5 de ses amis pour danser nu avec des filles a peine payées  » barely legals  » ..la aucun problème ! Je veux dire, on s’en fout que ses amis et lui soient mariés ..c’est la croisière Bud Light !!!
    Alors ..Tristan a raison …il brise un tabou, il vous force a affronter un mode de vie présente chez une personne sur 3 …du coup Urba joli coup de marketing ! Tu as perdu une part de marché sur trois rien qu’avec ton en tête !

    Lots of kisses xoxo

    Somona A.

  • Sophie

    Moi je dis que c’est une fille qui se cache derrière « Tristan Lavoie »…

  • Jasmine

    @ Sophie : Pourquoi penses-tu que c’est une fille qui est derrière Tristan Lavoie ?

    De mon côté, je dois dire que, même si je ne suis pas du tout d’accord avec le style de vie de ce mec, je crois qu’il réussit à très bien décrire un phénomène de société qui semble de plus en plus répandus. Ou du moins, de plus en plus médiatisé.

    Je ne suis pas d’accord avec le plaisir qu’il peut retirer à tromper sa conjointe, mais en même temps, je ne peux pas lui reprocher son manque de respect envers les femmes de sa vie.
    Je pense que plusieurs femmes doivent rêver secrètement de se faire désirer et aimer par un Tristan de ce monde. Il a une façon si unique, si passionnée d’aimer.

    Malgré que Tristan décrive avec détails ses baises le plus intenses, jamais il ne semble tomber dans la vulgarité.

    Je crois que les doutes de Sophie sont crédibles concernant le fait que Tristan Lavoie est peut-être une femme. En tout cas, pour un homme, il démontre une très grande sensibilité, mais surtout il a sus saisir les désirs secrets des femmes.

    Mon opinion est vraiment partagé concernant son blogue.

    C’est sur, que présentement, une certaine curiosité m’anime. Mais je ne suis pas certaine de suivre assidument ses récits. Cela me choque trop encore pour l’instant.