baz_seb_tonpetitlait

Chez Urbania, on se demande souvent : «Mais qui sont les descendants de Paul et Paul ?» Après avoir interviewé Seb et Baz, les blogueurs de Ton Petit Lait, on croit bien avoir trouvé. Entrevue vraiment lol.

1.  A/S/V, svp ?
BAZ : 28/Mâle/Montréal

SEB: 23 / H / Montréal

2.  À qui s’adresse votre blogue?
BAZ : Aux gens qui apprécient les belles choses, fourrer et les images qui bougent.

3.  Quels sont vos sujets de prédilection?
BAZ : Parler du futur, de comment ça va virer tout ça, de ma nuit d’hier, du plus récent vidéo ridicule de l’internet, de la récente pub folle sur l’internet, de jolies filles, du lol de la semaine, de ce qu’on pourrait faire pour être meilleur dans ce qu’on fait, de faire plus de choses folles, les amour ratés et l’espoir.

SEB: Les extra-terrestres, les drogues fortes, la magie noire (pas le film) l’amour, les films, les histoires de fantômes.

4.  Mac ou PC ?
BAZ : Nouvellement Mac. Il y a trois ans, j’avais une pagette et un PC. Maintenant je suis un frais chier qui twitte sans arrêt sur son iPhone et j’ai hâte d’avoir mon iPad. Je m’écoeure. PS : Mon PC est devenu une tablette au bureau, j’ai toujours été en avance sur la mode.

SEB: Mac, pour avoir l’air fresh au Starbucks.

5.  Facebook ou Twitter?
BAZ : Facetwitt ou Twittbook, les deux me servent pour différentes raisons. Twitter, c’est mon journal et l’endroit où je diffuse de l’information pertinente aux gens qui me suivent. Facebook c’est l’endroit ou je stalke mes amis du primaire et où je dis de la merde.

SEB: Avant, je comprenais fuck all à Twitter. Maintenant, si j’avais à choisir un des deux, je garderais Twitter. Facebook, c’est comme Myspace2.

6.   Pierre Côté ou Michelle Blanc?
BAZ : LOL. J’adore la question, même si elle est très difficile à répondre. Pour un trip à trois, je dirais les deux : Pierre Côté diffuserait live et commenterait avec Philippe Fehmiu, pendant que moi, je ______ Michelle Blanc*.

*Notons que ceci est une blague et que jamais au grand jamais je ne voudrais m’attirer les foudres de notre buddy Michelle Blanc.

SEB: Pierre Côté me gosse, donc j’y vais pour Michelle. J’aimerais l’inviter sur la Côte-Nord faire un trip de chasse. Mitch avec un gun, ça ferait une belle twitpic.

7.   Pour ou contre les LOL?
BAZ : Je vis pour le lol. Tout ce que je fais c’est pour le lol. Je peux me raser la tête à 4h du matin pour le lol. Je peux me partir un band pour le lol. Le titre de mon autobiographie sera « Quand le lol va trop loin ». Alors, fuck oui POUR LE LOL.

SEB: Pour à 100%. J’ai même l’intention d’aller voir le film francais («à voir en sacrement» d’après le trailer).

8.   Je ne twitterais jamais sur…
BAZ : Mon homosexualité secrète avec Jeff Lee.

SEB: La shot que j’ai été trop loin au Citybar.

9.   Ton blogueur préféré :
BAZ : Seb de TONPETITLAIT.COM

SEB:  Drunkenstepfather. J’suis pas trop gossip, mais lui, il voit pas mal tout le temps juste.

10.  L’endroit où on risque le plus de te croiser :
BAZ : Puisque je suis rendu vieux et que je ne sors plus, ce serait plutôt en marchant sur les rues Mont-Royal et/ou Saint-Laurent. J’aime marcher, c’est là que je réfléchis.

SEB: Au McDonald’s

11.  Le mot que tu utilises le plus souvent pour écrire :
BAZ : J’écris souvent au « tu ». Genre : «Tu sais que tu dois venir à ce party parce que … blabla». J’aime le tu.

SEB: LOL. J’utilise autant ce mot que le verbe être.

12.  Ton fond d’écran :
BAZ : 10 000 000 d’icônes en bordel. Mon desktop, c’est comme mon bureau et ma tête. Un genre de bordel organisé. Et je déteste les gens qui essaient d’y faire du ménage sans mon consentement… C’est la meilleure façon pour que je ne m’y retrouve plus.

SEB:  Un homme dont la face a été remplacée par son ventre et son ventre par sa face… C’est un concept de pub que j’veux faire depuis longtemps.

13.  La personne de ton entourage que tu verrais le plus comme participant au Banquier :
BAZ : Mon collègue de travail Jérémie Trepanier AKA Notorius Nou AKA Jay Lol AKA Bawsiiinn, pour la simple et bonne raison qu’il essaie toujours par tous les moyens possibles d’être une star… mais juste pour être une star. C’est un genre de Paris Hilton version hip hop – gucci – blackness – classy ! En deux ans, je l’ai vu devenir une caricature de lui-même et, en ce moment, il est devenu mon modèle, mon gourou, mon idéal, ma fille, mon ange.

SEB: Kenny Joncas, ou mieux connu sous le nom «d’Urzababa le roi des sept univers». Le genre de gars qui m’explique que George Bush, en vrai, est un lézard qui fait parties des ShapeShifter etc. J’pense que c’est lui qui a starté le profil de Julie Payette sur Facebook (à voir).

14.  Passe-Carreau ou Passe-Partout ?
BAZ : Passe-Carreau, parce que, maintenant, tout le monde dit que, dans le temps, ils trippaient sur elle… Mais moi, je ne m’en rappelle pas vraiment.

SEB: Passe-Montagne

15.  La chanson que tu as le plus écoutée sur ton iPod :
BAZ: Je n’ai pas de iPod. Par contre, quand j’écoute une toune je peux l’écouter sans arrêt pendant des semaines. Dans mes tops tounes que j’ai écoutées comme un autiste récemment, il y a : Elliott Smith – Miss Misery, Kid Cudi – The Prayer, Miike Snow – Animal, l’album au complet de Matt & Kim et les 2 albums de Coconut Records.

SEB: Sur mon iTunes (parce que j’ai pu d’iPod), c’est: Illustrated Bible Stories For Children – The Weakerthans, suivi de Havin my baby – Think About Life.

16.  Le dernier endroit où tu as voyagé :
BAZ: Au festival Coachella en Californie. Trip d’acide pis toute.

SEB: Coachellol, a.k.a. la maison à Frank Sinatra a.k.a l’acide forte a.k.a Lindsay Lohan sur le p’tit lait.

17.  Le secret de ta sauce à spagh’ :
BAZ: Le secret du père ; de la cassonnade. (Message à moi-même ; ne pas dire aux lecteurs d’Urbania que je n’ai jamais fait la fameuse sauce à spagh de mon père).

SEB: J’ai jamais fait a manger (true story).

18. Ton meilleur pick-up line dans un bar :
BAZ: À chuchoter à l’oreille : «Pourquoi tout le monde dit que t’es laide quand t’es si belle ? »

SEB:  Viens, on va fourrer dans les toilettes.

19.  La dernière fois que tu as pris de la drogue :
BAZ : Ça fait une semaine. Le lendemain, je me suis réveillé la tête rasée à 0 dans une maison qui sentait le sexe avec des flashbacks que je ne peux raconter ici.

SEB: Il y a trois semaine, avec Urzababa le roi des sept univers. J’ai manger un space cake, fait un bad trip aux Francos et j’me suis perdu, j’ai vomi dans le bain de mon ancien appart. Bref, que du beau.

20.  Ta maison prend en feu, tu sauves quoi en premier ?
BAZ : Ma colocataire.

SEB : Ma blonde, pis je check ses chats mourir en fumant une toppe ben relax et en me disant que j’ai fait le bon choix.

21. Ta plus grande peur :
BAZ : Être vieux et perdre mes moyens. Genre, virer sénile.

SEB: La chanteuse Enya

22.  Comment aimerais-tu mourir?
BAZ : Je n’ai aucunement peur de la mort, mais je veux mourir soudainement. Un accident brusque, éclair, drive-by ou quelque chose comme ça.

SEB:  Exploser comme une grenouille qui fume une toppe.

23.   Si tu devais déclarer ton amour pour tes lecteurs en quelques mots…
BAZ : Merci ben la gang.

SEB: Merci de nous suivre dans nos histoires qui ont (pas) rapport.

Ps: j’viens d’ecrire comme Sylvain Raymond.

BAZ : LOL

SEB: A toi l’ami.

D’autres entrevues : Pascal Colpron, Garrincha, Simon Jodoin, Mry, Noisette sociale, Guillaume Long, Pat Dion, Dateur en série, Monsieur Lâm, Martin Petit, Marie Dinkle, Hollywood PQ, Jeff LeeDrewLe parfait salaudPat Duval le putain de chialeuxle gros BSJoël MartelGeneviève LefebvrePierre-Léon LalondePunky Bla clique du plateauMarie-Julie GagnonGina Desjardins, JT Utah.

  • lkb

    mon 15mo de gloire était meilleur.

    pis y sont où les props pour le monteur de lai ?
    blah blah!
    LKB

  • DJuB

    je suis crampée

  • Inès

    My my j’ai pas mal ri!!