scouts-255109-1

Noisette sociale. On dirait un nom de totem scout. Mais non. C’est celui du nom du blogue de notre blogueuse de la semaine. À go!, on fait un feu.

1. A/S/V, svp ?
La dernière fois que j’ai répondu à ça, je devais avoir 14 ans et ça devait être sur le chat de Caramail! Ceci étant dit : 24/F/Montréal

2. Quels sont tes sujets de prédilection?

La politique et les enjeux sociaux. Par contre, j’en parle beaucoup moins qu’avant parce que je n’ai plus le temps de m’investir comme avant dans la section commentaires et je n’aime pas quand ça dérape en mon absence. Ensuite, je dirais les relations humaines, les expériences qui forgent notre personnalité et les émotions qui m’habitent.

3. Ton blogueur préféré:

Le Gros BS parce qu’il écrit toujours intelligemment sur les sujets d’actualité et même quand je suis en désaccord avec sa position, je trouve toujours que son analyse est juste. Il contribue toujours à alimenter mes réflexions. Puis je le considère un peu comme un mentor.

4. L’endroit où on risque le plus de te croiser :
Ces jours-ci? Là où il y a l’air climatisé!

5. Le mot que tu utilises le plus souvent pour écrire :
Je ne saurais dire. Par contre, celui que j’écrirais plus souvent si je me censurais moins : dysfonctionnel

6. Ton fond d’écran :

Une photo du groupe Versailles.

7. La chanson que tu as le plus écoutée sur ton iPod :
Mötley Crüe – Looks that kill! À tous les jours. Ça me met dans le mood pour affronter la journée.

8. Le dernier endroit où tu as voyagé :
Mont-Laurier… et je confirme que c’est effectivement vrai qu’il n’y a rien à faire là-bas mais c’était justement le but du voyage!

9. Le secret de ta sauce à spagh’ :
La cassonade! Mais à la base, c’est le secret du Détracteur Constructif qui est celui qui la prépare en grosse partie.

10. La dernière fois que tu as pris de la drogue :

Passe. (…) Oups, je pensais que j’étais à la Guerre des clans!

11. Ta maison prend en feu, tu sauves quoi en premier ?
Mes chats. Avant ma peau, je pense.

12. Ta plus grande peur :
Les rails du métro de Montréal. En raison d’un cauchemar récurrent depuis ma plus tendre enfance. Et les araignées. Et les insectes volants qui piquent. Surtout s’ils sont rayés jaune et noir.

13. Comment aimerais-tu mourir?
En n’étant pas la dernière de ma garde rapprochée.

14. Quel est ton moment de la journée préféré pour bloguer?

En début de journée. Souvent sur mon heure de lunch.

15. Si tu devais déclarer ton amour pour tes lecteurs en quelques mots…
Je dis souvent que j’ai les meilleurs lecteurs au monde. Ils sont fidèles et je les sens investis émotionnellement. Il arrive que j’aborde des projets de vie ou que je raconte des choses qui sont plus difficiles et il n’est pas rare que certains prennent la peine de m’envoyer un courriel pour m’encourager ou pour me demander s’il y a eu des développements par rapport à tel ou tel truc. C’est très valorisant. Je les estime beaucoup. À eux directement, je dirais tout simplement : Merci d’être là. Parce que ça compte.

Le blogue de Noisette Sociale

D’autres entrevues : Guillaume Long, Pat Dion, Dateur en série, Monsieur Lâm, Martin Petit, Marie Dinkle, Hollywood PQ, Jeff LeeDrewLe parfait salaudPat Duval le putain de chialeuxle gros BSJoël MartelGeneviève LefebvrePierre-Léon LalondePunky Bla clique du plateauMarie-Julie GagnonGina Desjardins, JT Utah.